Anonymous déclare une guerre "totale" à Donald Trump

16 mars 2016 à 08h12
0

Candidat à la primaire républicaine aux États-Unis, Donald Trump a remporté un certain nombre de victoires d'étape, et a tant multiplié les déclarations choc (sur les étrangers, les handicapés, les femmes, sans oublier ses opposants) qu'il est devenu incontournable. Il n'en fallait pas plus à des membres revendiqués d'Anonymous pour le placer dans leur viseur. Et au travers d'une vidéo sur YouTube, de lui déclarer « une guerre totale ».

« Ce n'est pas une menace, il s'agit d'une déclaration de guerre », précise le groupe, qui prévoit de mener une série d'actions visant à faire tomber les sites Web relatifs au milliardaire américain. Parmi eux, le site officiel de l'un de ses hôtels (trumpchicago.com). Pour aller plus loin et nuire à sa campagne, ils envisagent également de tenter de rendre publiques des informations que l'homme d'affaires pourrait vouloir masquer aux médias.

Afin de rallier du monde à sa cause et de lui faciliter la tâche - afin de mener des attaques par déni de service, comme souvent -, Anonymous a listé les sites liés à Donald Trump sur Ghostbin, et des données privées censées lui appartenir, telles que son numéro de sécurité sociale, son numéro de téléphone ou bien encore son adresse.




À lire :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Suivez le Hello Show d'Orange en direct
Deezer s'invite sur l'Apple Watch
Des pigeons capables de tweeter sur la qualité de l'air
PlayStation VR : ce que coûtera vraiment l'expérience complète
Voitures autonomes : Google obtient un brevet pour... éviter les bus !
Here Maps : fin de la prise en charge de Windows 10 et Windows Phone
Google offre 100 000 dollars à qui hackera un Chromebook
Infos US de la nuit : Uber lance une nouvelle app pour la livraison de repas UberEats
Concours du
iOS 9 installé sur 79% des terminaux mobiles d'Apple
Haut de page