Xavier Niel promet une "surprise" pour ses abonnés début 2015

0
Le patron du groupe Iliad promet du nouveau. Xavier Niel annonce qu'il tiendra deux conférences l'an prochain et confirme que la Freebox V7 sera bel et bien dévoilée en fin d'année 2015.

00FA000004863866-photo-xavier-niel.jpg
Xavier Niel donne un avant-goût des annonces que fera Free l'an prochain. Le dirigeant de Free précise qu' « entre maintenant et fin février on a une surprise pour nos abonnés ». Cette « surprise », qui devrait concerner les abonnés aux offres ADSL ou fibre de l'opérateur, fera l'objet d'une conférence dédiée.

Interrogé par BFM Business, le patron d'Iliad, la maison-mère de Free et Free Mobile, confirme également que la Freebox V7 devrait être lancée fin 2015. Dans le rôle du faiseur de bande-annonce, Xavier Niel indique enfin que des nouveautés sont programmées sur le marché mobile. Un segment sur lequel, le responsable « trouve qu'on s'est un peu endormi ».

Pour le mobile, l'annonce devrait donc intervenir entre le mois de février et l'été prochain. En attendant, Free explique qu'il développe son réseau de télécommunications et entend couvrir en 3G, 95% de la population d'ici deux ans. Pour rappel, l'Arcep oblige l'opérateur à disposer d'une couverture de 75% dès 2015.

Qualité de service mobile, le rapport de l'Arcep est-il accablant pour Free Mobile ?

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page