Scott Thompson, ex-Yahoo, devient DG de ShopRunner

01 juin 2018 à 15h36
0
Après son passage mouvementé (et rapide) chez Yahoo, Scott Thompson va occuper le poste de directeur général du site ShopRunner. La nomination intervient quelques jours après la nomination de Marissa Mayer à la tête de Yahoo.

00FA000005142878-photo-scott-thompson.jpg
Scott Thompson tourne définitivement la page Yahoo. Embauché en janvier dernier pour remplacer Carol Bartz, il avait rapidement été accusé d'avoir menti sur certaines de ses compétences inscrites sur son CV. Scott Thompson n'a, en effet, pas obtenu de licence en sciences informatiques en plus de son diplôme en comptabilité. Choisissant de partir, il a récemment été remplacé au poste de p-dg de Yahoo par Marissa Mayer.

Malgré cet épisode particulier, Scott Thompson vient d'être nommé DG du site ShopRunner. Ce dernier propose de livrer en deux jours un produit commandé via un site d'E-commerce partenaire. Pour rappel, par le passé, Scott Thompson a été président du service de paiement électronique Paypal, directeur des opérations techniques au sein de la filiale d'eBay et CTO chez VISA.

Dans un communiqué, Mike Golden, l'actuel président de la société éditrice du site précise que cette expérience lui sera utile que : « lorsque Scott était président, il a rejoint le conseil d'administration de ShopRunner. Nous avons alors vu combien il pouvait apporter à notre société ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page