SourceFire opère un rachat et vise le Cloud

01 juin 2018 à 15h36
0
L'éditeur de sécurité Sourcefire annonce avoir fait l'acquisition de la société Immunet. Cet acteur est un fournisseur de technologies anti-malware utilisant la technologie dite du Cloud Computing. Grâce à ce rachat, SourceFire entend donc utiliser prochainement le Cloud dans ces prochaines solutions de sécurité.

00A0000003897058-photo-sourcefire-logo.jpg
Dans un communiqué, l'éditeur explique que le montant de l'acquisition s'élève à 21 millions de dollars « dont 17 millions de dollars versé au moment de l'accord et 4 millions de dollars qui seront réglés au cours des 18 prochains mois jusqu'à la livraison des produits Immunet en version entreprise ».

SourceFire compte ainsi intégrer les compétences de la société Immunet lors du lancement de sa prochaine génération de solutions de prévention d'intrusion (NGIPS), mais aussi d'un Firewall ou de la solution Razorback.

John Burris, le p-dg de Sourcefire confirme : « Cette acquisition permet à Sourcefire d'accélérer ses initiatives orientées Cloud Computing et d'offrir une valeur ajoutée significative à ses clients en leur fournissant une protection contre les attaques avancées sur le poste client. Les technologies Immunet s'appuient sur la capacité de Sourcefire à fournir à ses clients des solutions innovantes pour les protéger contre les dernières menaces ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Au CES, Samsung confirme son intérêt pour Google TV
Amazon Web Services baisse les prix de son support premium
iPhone 5, en avant les rumeurs
Flickr s'invite sur Windows Phone 7
RIM-Inde : la firme demande une rallonge dans les négociations
MonoDroid : .NET et C# s'invitent sur Android
L'Arcep publie son Observatoire des FAI
Salesforce.com rachète un outil de conférence web pour 31 millions de dollars
Kinect : 8 millions de ventes en 60 jours... Et le PS Move ?
Lecteurs Blu-ray Samsung : très fin ou très compact
Haut de page