Jive s'offre OffiSync pour capitaliser sur Office et SharePoint

25 mai 2011 à 08h05
0
00FA000004292220-photo-offisync-logo.jpg
Jive Software, l'éditeur de réseaux sociaux d'entreprise, vient d'annoncer sur son site web le rachat d'OffiSync, qui permet de créer des connecteurs sociaux entre les outils de collaboration et les solutions de productivité éditées par Microsoft.

OffiSync n'était pas un inconnu pour Jive, qui a déjà utilisé ses technologies à plusieurs reprises, notamment pour l'intégration de son réseau social d'entreprise à Office et SharePoint. Mais Jive souhaite aller plus loin, et développer de nouveaux connecteurs. Une solution d'interconnexion avec Microsoft Outlook est notamment en projet chez Jive Software. Déjà existante chez plusieurs clients d'OffiSync, elle devrait arriver chez Jive à l'automne.

On ne connait pas le prix de la transaction, mais ce qui est sûr, c'est que la nouvelle filiale de Jive devrait poursuivre ses activités de façon autonome. Il poursuivra donc l'exploitation de ses contrats et partenariats, et Jove compte surtout mieux intégrer ses propres solutions avec Microsoft. Ce rachat « apporte une énorme expertise sur Microsoft à Jive, » explique le directeur financier de Jive Software, Bryan LeBlanc.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

JP Barlow, EFF :
Le format d'image WebP n'a pas convaincu Mozilla
e-G8 : Neelie Kroes souhaite que le forum débouche sur des mesures concrètes
Yandex entre en bourse et confirme son statut de Google russe (màj)
L'Amazon Kindle 3G à son tour à prix réduit avec de la pub
<b>Joyeux Noël</b>
Musique en ligne : coup de chaud sur l'e-G8
Microsoft annonce Mango, une mise à jour majeure de Windows Phone 7
E-G8 : vie privée sur Internet, oui, mais sans la Cnil
ZiiLABS ZMS-40 : Creative prépare une puce ARM quadricœur
Haut de page