BMC rachète Coradiant pour anticiper les besoins de ses clients

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004219014-photo-bmc-software-logo.jpg
BMC vient d'annoncer le rachat de Coradiant, un éditeur logiciel spécialisé dans le suivi des performances des applications, qu'elles soient installées sur site, dans un environnement virtualisé, ou hébergées dans le cloud. Pour BMC, il s'agit d'anticiper les besoins de ses clients, en offrant une expérience plus fluide pour l'utilisateur final.

BMC n'a pas communiqué le montant de la transaction, mais pour lui, il s'agit d'un investissement tout à fait stratégique : il disposerait désormais de « la solution la plus pertinente du marché pour anticiper et combler de façon proactive les besoins des utilisateurs finaux en terme d'expérience chez nos entreprises clientes, » selon Paul Avenant, vice-président de BMC. Avec l'acquisition de Coradiant, BMC se dote d'une technologie pour suivre les performances des applications, quel que soit l'environnement de travail.

Cela devrait permettre à BMC d'offrir une analyse plus poussée des données de ses clients, en faisant apparaître dans un historique de performance les problèmes qui ont pu apparaître lors de l'utilisation d'un application. Une technologie clé, selon l'éditeur logiciel, qui estime que jusqu'à aujourd'hui, l'identification des problèmes d'utilisation avant qu'ils aient un impact négatif sur les activités était un vrai problème pour les équipes informatiques des entreprises.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Une mise à jour de Qik permet la visio entre utilisateurs Android et iPhone
Nvidia autorise enfin le SLI sur les chipsets AMD
OCZ annonce un nouveau SSD sur PCI-Express, le VeloDrive
Trimestriels : bénéfices record pour Microsoft, en hausse de 31%
Insolite : South Park dézingue Apple avec le HumanCentiPad
Trois employés de Foxconn accusés d'avoir diffusé des infos sur l'iPad 2 avant sa sortie
Firefox présente l'extension AwesomeBar HD
Intel 311 : un SSD de 20 Go en guise de mémoire cache pour le Z68
Toshiba annonce sa carte SD inviolable
Apple aurait racheté le domaine iCloud.com pour 4,5 millions de dollars
Haut de page