Hubwoo, spécialiste du cloud, lève 4,2 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
La société Hubwoo, spécialisée dans les solutions d'achat à la demande et de gestion des relations avec les fournisseurs distribuées en mode software as a service au sein de la communauté SAP vient d'annoncer le lancement d'une augmentation de capital pour un montant de 4,2 millions d'euros.

Cette augmentation du capital sera réalisée grâce à l'émission de nouvelles actions - Hubwoo est cotée sur Euronext - avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires existant à raison de 10 actions nouvelle pour 51 actions anciennes. Les fonds ainsi levés doivent permettre à l'éditeur de rationaliser ses actifs en termes d'infrastructures et de technologies, d'accélérer le développement de nouveaux produits, mais aussi de renforcer ses capacités commerciales, avec en ligne de mire l'Europe et les nouveaux marchés d'Amérique Latine.

« Au cours des deux dernières années Hubwoo a fait des progrès considérables en terme de croissance et rentabilité. Avec une organisation professionnalisée et une structure de coûts permettant des économies d'échelle, nous souhaitons accélérer et compléter la transformation de l'entreprise, avec l'objectif de rejoindre des niveaux de croissance et rentabilité équivalents à ceux des meilleurs acteurs du monde des solutions "Cloud". Nous souhaitons également investir dans les solutions d'avenir fondées sur les réseaux, qui permettront l'expansion du chiffre d'affaires auprès de milliers de petits clients », explique Greg Mark, président et directeur général de Hubwoo.

03990124-photo-logo-hubwoo.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page