Hubwoo, spécialiste du cloud, lève 4,2 millions d'euros

09 février 2011 à 09h00
0
La société Hubwoo, spécialisée dans les solutions d'achat à la demande et de gestion des relations avec les fournisseurs distribuées en mode software as a service au sein de la communauté SAP vient d'annoncer le lancement d'une augmentation de capital pour un montant de 4,2 millions d'euros.

Cette augmentation du capital sera réalisée grâce à l'émission de nouvelles actions - Hubwoo est cotée sur Euronext - avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires existant à raison de 10 actions nouvelle pour 51 actions anciennes. Les fonds ainsi levés doivent permettre à l'éditeur de rationaliser ses actifs en termes d'infrastructures et de technologies, d'accélérer le développement de nouveaux produits, mais aussi de renforcer ses capacités commerciales, avec en ligne de mire l'Europe et les nouveaux marchés d'Amérique Latine.

« Au cours des deux dernières années Hubwoo a fait des progrès considérables en terme de croissance et rentabilité. Avec une organisation professionnalisée et une structure de coûts permettant des économies d'échelle, nous souhaitons accélérer et compléter la transformation de l'entreprise, avec l'objectif de rejoindre des niveaux de croissance et rentabilité équivalents à ceux des meilleurs acteurs du monde des solutions "Cloud". Nous souhaitons également investir dans les solutions d'avenir fondées sur les réseaux, qui permettront l'expansion du chiffre d'affaires auprès de milliers de petits clients », explique Greg Mark, président et directeur général de Hubwoo.

03990124-photo-logo-hubwoo.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet