Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty

18 avril 2019 à 19h27
3
Xiaomi-trottinette.png
Xiaomi

Cette exclusivité de commercialisation se traduira par l'ouverture prochaine d'un corner Xiaomi dans l'un des magasins Fnac parisiens.

Le smartphone Mi 9 SE, dont vous pouvez retrouver le test sur notre site, et la trottinette MI Electric Scooter Pro de Xiaomi ont trois points communs. Le premier, c'est qu'ils sont issus du même constructeur, là, on ne vous surprend pas. Le second, c'est que leur vie commerciale a débuté le mercredi 17 avril 2019, à des degrés divers. Le troisième, c'est que Fnac Darty bénéficie d'une exclusivité commerciale sur ces deux produits, qui ne vont donc plus se quitter.

Fnac Darty décroche deux exclus de taille

S'agissant du Mi 9 SE, les magasins Fnac et Darty ont décroché la commercialisation exclusive du smartphone pendant deux semaines, à compter de sa sortie, le 17 avril, jusqu'au 1er mai. Vous pouvez le retrouver dans les rayons des enseignes et en ligne au prix de 369 euros pour la version 4+64 Go, et à 399 euros pour sa version 6+128 Go.

La trottinette Mi Electric Scooter Pro, elle, n'est pour l'instant pas physiquement commercialisée, mais elle l'est en précommande depuis ce 17 avril 16 h. Le groupe Fnac Darty a décroché une commercialisation exclusive de quatre semaines pour ses enseignes, qui débutera au cours du mois de mai. Avec une autonomie pouvant grimper jusqu'à 45 kilomètres, la trottinette est proposée au prix de 499,99 euros.

Retrouvez toutes les infos sur ces deux bons plans juste ici : Xiaomi Mi 9 SE et Mi Electric Scooter Pro chez Fnac et Darty.

Un « shop-in-shop » au cœur de Paris

En outre, et témoin des excellentes relations entre le groupe chinois et le groupe français, ces derniers ont conjointement annoncé, mercredi, l'ouverture prochaine d'un « shop-in-shop » Xiaomi au sein de la Fnac Montparnasse à Paris, où une large gamme de produits du fabricant devrait être proposée au public. Le corner sera mine de rien assez imposant, puisque doté d'une surface annoncée de 50 m².

En obtenant la distribution en avant-première de deux produits sur lesquels Xiaomi mise beaucoup en France, le groupe Fnac Darty réussit un excellent coup marketing et prouve que la fusion des deux enseignes le rend décidément plus influent.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
bmustang
y’en à marre de toutes ces trottinettes qui envahissent les trottoirs un peu partout et n’importe quoi ! Les piétons ne peuvent et n’auront plus le droit d’emprunter les voies publiques ? C’est scandaleux ! A quand la privation des voies publiques pendant qu’on y est Mme la maire de paris ? Et la taxe reversée au groupe Xiaomi, uber…
Reignoux_vincent
Tu dois être triste dans ta vie toi… @bmustang<br /> On devrait taxer ta connerie.
detonyle
Hahaha
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

MSI annonce que les cartes mères en chipset AMD 300 supporteront bien les Ryzen 3000
🔥 RED by SFR : tout savoir de l'offre Fibre à 22€/mois
⚡ Bon plan : Objectif photo Samyang Grand Angle 12mm F/2,0 NCS CS à 227€
Finalement, Pepsi abandonne son idée de mettre de la publicité en orbite
Google et Amazon font la paix : Chromecast va désormais supporter Amazon Prime Video
Notre-Dame de Paris : Drones, robots... La technologie de plus en plus sollicitée par les secours
Les GAFAM désarment un projet de loi protégeant les données personnelles des utilisateurs
Les Furtifs, le dernier livre phénomène d'Alain Damasio, sort aujourd'hui
Lenovo a confirmé la prise de photos à 100 mégapixels sur le Z6 Pro
Les Freebox Delta, Revolution et Mini 4K s'offrent une mise à jour
Haut de page