Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty

18 avril 2019 à 15h22
0
Xiaomi-trottinette.png
Xiaomi

Cette exclusivité de commercialisation se traduira par l'ouverture prochaine d'un corner Xiaomi dans l'un des magasins Fnac parisiens.

Le smartphone Mi 9 SE, dont vous pouvez retrouver le test sur notre site, et la trottinette MI Electric Scooter Pro de Xiaomi ont trois points communs. Le premier, c'est qu'ils sont issus du même constructeur, là, on ne vous surprend pas. Le second, c'est que leur vie commerciale a débuté le mercredi 17 avril 2019, à des degrés divers. Le troisième, c'est que Fnac Darty bénéficie d'une exclusivité commerciale sur ces deux produits, qui ne vont donc plus se quitter.

Fnac Darty décroche deux exclus de taille

S'agissant du Mi 9 SE, les magasins Fnac et Darty ont décroché la commercialisation exclusive du smartphone pendant deux semaines, à compter de sa sortie, le 17 avril, jusqu'au 1er mai. Vous pouvez le retrouver dans les rayons des enseignes et en ligne au prix de 369 euros pour la version 4+64 Go, et à 399 euros pour sa version 6+128 Go.

La trottinette Mi Electric Scooter Pro, elle, n'est pour l'instant pas physiquement commercialisée, mais elle l'est en précommande depuis ce 17 avril 16 h. Le groupe Fnac Darty a décroché une commercialisation exclusive de quatre semaines pour ses enseignes, qui débutera au cours du mois de mai. Avec une autonomie pouvant grimper jusqu'à 45 kilomètres, la trottinette est proposée au prix de 499,99 euros.

Retrouvez toutes les infos sur ces deux bons plans juste ici : Xiaomi Mi 9 SE et Mi Electric Scooter Pro chez Fnac et Darty.

Un « shop-in-shop » au cœur de Paris

En outre, et témoin des excellentes relations entre le groupe chinois et le groupe français, ces derniers ont conjointement annoncé, mercredi, l'ouverture prochaine d'un « shop-in-shop » Xiaomi au sein de la Fnac Montparnasse à Paris, où une large gamme de produits du fabricant devrait être proposée au public. Le corner sera mine de rien assez imposant, puisque doté d'une surface annoncée de 50 m².

En obtenant la distribution en avant-première de deux produits sur lesquels Xiaomi mise beaucoup en France, le groupe Fnac Darty réussit un excellent coup marketing et prouve que la fusion des deux enseignes le rend décidément plus influent.

Modifié le 18/04/2019 à 19h27
3
0
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
ESET commercialise un antivirus dédié aux terminaux Linux
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Covid-19 : Dyson (aussi) va produire des respirateurs durant la crise
scroll top