Mi 9 SE, trottinette électrique : Xiaomi signe une distribution exclusive avec Fnac Darty

le 18 avril 2019 à 15h22
0
Xiaomi-trottinette.png
Xiaomi

Cette exclusivité de commercialisation se traduira par l'ouverture prochaine d'un corner Xiaomi dans l'un des magasins Fnac parisiens.

Le smartphone Mi 9 SE, dont vous pouvez retrouver le test sur notre site, et la trottinette MI Electric Scooter Pro de Xiaomi ont trois points communs. Le premier, c'est qu'ils sont issus du même constructeur, là, on ne vous surprend pas. Le second, c'est que leur vie commerciale a débuté le mercredi 17 avril 2019, à des degrés divers. Le troisième, c'est que Fnac Darty bénéficie d'une exclusivité commerciale sur ces deux produits, qui ne vont donc plus se quitter.

Fnac Darty décroche deux exclus de taille


S'agissant du Mi 9 SE, les magasins Fnac et Darty ont décroché la commercialisation exclusive du smartphone pendant deux semaines, à compter de sa sortie, le 17 avril, jusqu'au 1er mai. Vous pouvez le retrouver dans les rayons des enseignes et en ligne au prix de 369 euros pour la version 4+64 Go, et à 399 euros pour sa version 6+128 Go.

La trottinette Mi Electric Scooter Pro, elle, n'est pour l'instant pas physiquement commercialisée, mais elle l'est en précommande depuis ce 17 avril 16 h. Le groupe Fnac Darty a décroché une commercialisation exclusive de quatre semaines pour ses enseignes, qui débutera au cours du mois de mai. Avec une autonomie pouvant grimper jusqu'à 45 kilomètres, la trottinette est proposée au prix de 499,99 euros.

Retrouvez toutes les infos sur ces deux bons plans juste ici : Xiaomi Mi 9 SE et Mi Electric Scooter Pro chez Fnac et Darty.

Un « shop-in-shop » au cœur de Paris


En outre, et témoin des excellentes relations entre le groupe chinois et le groupe français, ces derniers ont conjointement annoncé, mercredi, l'ouverture prochaine d'un « shop-in-shop » Xiaomi au sein de la Fnac Montparnasse à Paris, où une large gamme de produits du fabricant devrait être proposée au public. Le corner sera mine de rien assez imposant, puisque doté d'une surface annoncée de 50 m².

En obtenant la distribution en avant-première de deux produits sur lesquels Xiaomi mise beaucoup en France, le groupe Fnac Darty réussit un excellent coup marketing et prouve que la fusion des deux enseignes le rend décidément plus influent.

Modifié le 18/04/2019 à 19h27
Mots-clés : Xiaomi Smartphone
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Lyft propose une nouvelle fonctionnalité de sûreté : un bouton d'appel aux services d'urgence
Notre-Dame : quand le partage de données aide à la restauration
Le Sénat vote l'application de la taxe GAFA sur les géants du numérique
Adobe Premiere Rush est disponible sur Android
Selon Jim Ryan, Death Stranding, The Last of Us II et Ghost of Tsushima sortiront sur PS4
Une agence de l'ONU juge que les assistants personnels renforcent les préjugés sexistes
Lancement des 60 premiers satellites Starlink : comment regarder le décollage en direct
Une application Steam Chat débarque sur iOS et Android
Black Mirror : les trailers des 3 épisodes de la prochaine saison
Huawei P30 Lite vs Google Pixel 3a : lequel est le meilleur pour moins de 400 € ?
scroll top