Le groupe sud-coréen met à jour My Knox, son outil destiné aux utilisateurs professionnels des Galaxy S5 et Note 4. Le service se charge de créer un espace de travail virtuel au sein d'Android et permet de retrouver ses propres lanceurs, applications et autres widgets. Il autorise également la synchronisation des e-mails, des calendriers et des contacts entre un smartphone et un poste fixe.
My Knox requiert toutefois la détention d'un compte Microsoft Exchange ActiveSync pour être déployé et utilisé. L'application est gratuite mais fait office de produit d'appel pour des solutions comme Knox Premium ou Knox Express. Des services destinés aux sociétés qui désirent déployer un support de gestion de flotte multi-plateformes.
Pour les PME, Knox Express reste gratuite mais Samsung propose le support cloud, facturé au nombre d'utilisateurs. A terme, la solution devrait intégrer un élément de gestion de l'ensemble de la mobilité en entreprise en incluant par exemple une assistance aux administrateurs pour la prise en charge de terminaux sous Android mais également sous iOS.