Sécurité : Samsung met à jour My Knox pour les Galaxy S5 et Note 4

Olivier Robillart
Publié le 22 septembre 2014 à 15h21
Samsung met à disposition l'application My Knox pour les utilisateurs de Galaxy S5 et Note 4. L'application est proposée aux professionnels désirant synchroniser e-mails, calendriers et autres contacts.

00FA000007195816-photo-knox-2-0-samsung.jpg
Le groupe sud-coréen met à jour My Knox, son outil destiné aux utilisateurs professionnels des Galaxy S5 et Note 4. Le service se charge de créer un espace de travail virtuel au sein d'Android et permet de retrouver ses propres lanceurs, applications et autres widgets. Il autorise également la synchronisation des e-mails, des calendriers et des contacts entre un smartphone et un poste fixe.

My Knox requiert toutefois la détention d'un compte Microsoft Exchange ActiveSync pour être déployé et utilisé. L'application est gratuite mais fait office de produit d'appel pour des solutions comme Knox Premium ou Knox Express. Des services destinés aux sociétés qui désirent déployer un support de gestion de flotte multi-plateformes.

Pour les PME, Knox Express reste gratuite mais Samsung propose le support cloud, facturé au nombre d'utilisateurs. A terme, la solution devrait intégrer un élément de gestion de l'ensemble de la mobilité en entreprise en incluant par exemple une assistance aux administrateurs pour la prise en charge de terminaux sous Android mais également sous iOS.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles