Les caractéristiques des OnePlus Nord N10 et 100 se dévoilent

23 octobre 2020 à 16h03
1

Le constructeur OnePlus ne chôme pas et multiplie les sorties de produits. Déjà plusieurs détails ont fait surface sur les prochains OnePlus Nord 100 et OnePlus Nord 10.

Selon des informations recueillies par OnLeaks, via GSM Arena, le constructeur chinois OnePlus devrait sortir dès la semaine prochaine deux nouveaux terminaux positionnés sur l'entrée de gamme : les OnePlus Nord N10 et OnePlus Nord N100. Ils arriveraient quelques jours seulement après l'annonce officielle du OnePlus 8T.

Le OnePlus N10

Le OnePlus Nord N10 serait compatible 5G et afficherait une dalle de 6,49 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. On ne sait toutefois pas s'il s'agit d'un écran LCD ou OLED. L'appareil serait propulsé sur un SoC Qualcomm Snapdragon 690.

Ce terminal embarquerait 6 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage. Son appareil photo principal serait de 64 MP avec en plus un capteur ultra grand angle de 8 MP ainsi que deux autres de 2MP. Il pourrait s'agir d'un capteur noir et blanc, comme sur le OnePlus 8T, d'un objectif macro ou encore servir à mieux calculer la profondeur de champ en mode portrait. Enfin, la batterie serait de 4300 mAh.

Le OnePlus N100

De son côté, le OnePlus Nord N100 serait uniquement compatible avec les réseaux 4G. La diagonale de l'écran serait de 6,52 pouces. Cette fois, nous retrouverions la puce Snapdragon 460 épaulée par 4 Go de mémoire. L'appareil se positionne donc véritablement sur l'entrée de gamme. Côté stockage, seuls 64 Go non extensibles seraient disponibles avec cependant une large batterie de 5000 mAh.

À l'arrière, l'appareil photo principal de 13 MP serait lui aussi accompagné par deux autres de 2MP pour la macro et le capteur de profondeur.

Alors que le OnePlus Nord, disponible depuis le mois d'août, se positionne sur le milieu de gamme, ces derniers sont donc un cran au-dessous. Les deux modèles devraient donc être commercialisés pour moins de 399 euros. D'après les informations d'OnLeaks, ils devraient être annoncés dès lundi prochain.

Rappelons au passage que OnePlus a décidé d'avancer la présentation de son prochain flagship, le OnePlus 9, de quatre semaine. Une annonce devrait être formulée dans le courant du mois de mars.

Source : GSM Arena

1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

L’Audi e-Tron reçoit un nouveau chargeur 22 kW en option
Black Friday Week : le disque dur interne WD Red 4 To à prix bradé !
Le chargeur MagSafe Duo pourrait arriver le 21 décembre, selon un e-marchand suisse
Control disponible sur le Xbox Game Pass ce mois de décembre ?
Le smartphone Xiaomi Mi 10 Lite 5G 128 Go bradé à l'occasion du Black Friday
Google Best Play Awards 2020 : découvrez les meilleures apps de l'année
L'AMD Radeon RX 6700 XT pourrait être poussée à 2,95 GHz, un overclocking très très conséquent
Le constructeur Lucid ambitionne de produire 400 000 voitures électriques par an
Snapdragon 888 : Qualcomm dévoile son nouveau SoC haut de gamme pour les smartphones de demain
Pas de YouTube Rewind cette année, mais la plateforme dévoile ses contenus les plus regardés en 2020
Haut de page