OnePlus va dévoiler un documentaire en 4 parties pour introduire son nouveau smartphone abordable

29 juin 2020 à 15h30
0

Rendez-vous le mardi 30 juin pour découvrir le premier épisode de la série documentaire OnePlus, lequel lèvera progressivement le voile sur son prochain smartphone abordable, aussi connu sous le nom de OnePlus Nord.

Le prochain smartphone de OnePlus est encore entouré d’un voile de mystère, bien que de récents indices semblent nous rapprocher de la vérité. Celui qui s’est fait surnommer OnePlus Z ou encore OnePlus 8 Lite devrait en effet emprunter un patronyme tout autre pour son lancement, OnePlus Nord en l’occurrence. Aujourd’hui, la marque n’a pas encore officiellement confirmé cette appellation.

OnePlus sort le grand jeu

Mais force est de constater que le fabricant chinois veut sortir le grand jeu pour son nouveau produit, dont la philosophie se rapprocherait des valeurs originelles de la marque : un téléphone aux performances haut de gamme à un prix relativement abordable. Et pour l’occasion, la firme de l’empire du Milieu prévoit de diffuser un documentaire constitué de quatre épisodes, apprend-on dans un tweet.

Une première vidéo teasing longue de 1 mn 38 a d’ores et déjà été publiée sur les réseaux sociaux, alors que la première partie de ce documentaire baptisé New Beginnings sera mise à ligne le mardi 30 juin 2020. Les spectateurs découvriront alors les coulisses du projet en suivant les équipes dédiées au développement du smartphone.

Une présentation en juillet

OnePlus pourrait cependant se cantonner à cette seule et unique annonce : son produit devrait en effet faire l’objet d’une présentation officielle dans le courant du mois de juillet.

Pour les spécifications techniques et le prix, les consommateurs devront probablement patienter quelques semaines supplémentaires pour en découvrir davantage.

Sources : 9to5Google, Twitter

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture électrique : combien coûte la recharge à domicile ? (MàJ Juillet 2020)
En réponse à des accusations de harcèlement des têtes tombent chez Ubisoft
Bosch dévoile son vélo concept électrique et tout suspendu
L'administration Trump va bientôt se passer des entreprises qui utilisent des appareils Huawei
L'Union européenne mise sur le développement d'un hydrogène propre
Far Cry 6 confirmé par Ubisoft, la présentation programmée au 12 juillet
Microsoft Flight Simulator sortira le 18 août sur PC
Thunderbolt 4 : 40 Gb/s ,mais Intel veut du 32 Gb/s en PCIe et la prise en charge double 4K
Taxe GAFA : 1,3 milliard de dollars de frais de douane pour la France... et 6 mois pour changer la donne
Apple recommande de ne pas fermer votre MacBook si vous en cachez la webcam… voilà pourquoi
scroll top