MSI et Lucid publient un pilote DirectX 11 pour la Fuzion

20 septembre 2018 à 14h16
0
Le meilleur des deux mondes ? MSI a publié mardi soir un nouveau pilote élaboré en partenariat avec Lucid et conférant à sa carte mère Big Bang Fuzion la capacité de faire tourner jusqu'à trois cartes graphiques de fabricants différents en mode DirectX 11. Estampillé 1.5.106, ce nouveau pilote assure donc la prise en charge des derniers jeux PC en date, même si pour l'instant aucune allusion n'est encore faite aux dernières cartes DirectX 11 de NVIDIA.

Présentée en début d'année, la Big Bang Fuzion se présente pour mémoire comme une carte mère avec chipset P55 équipée d'une puce supplémentaire, fournie par la société israélienne Lucid et baptisée Hydra, qui permet de faire fonctionner de concert des cartes graphiques qui en temps normal ne sont pas compatibles : un modèle NVIDIA avec une carte AMD par exemple.

Jusqu'ici, la prise en charge se limitait à un maximum de deux cartes en DirectX 10. Avec ce nouveau pilote, on pourra donc envisager une configuration à trois cartes graphiques, en DirectX 11. De quoi ouvrir des possibilités alléchantes à qui dispose de GPU de familles distinctes en stock... sous réserve bien sûr d'être prêt à s'acquitter des 330 euros demandés. On pourra télécharger le pilote Hydra 1.5.106 via le site de MSI.

0190000002843024-photo-carte-m-re-msi-big-bang-fuzion.jpg


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RipCode : pour diffuser des vidéos Flash sur iPhone et iPad
Walkman W250 Series : courons sous la pluie
Amazon étend son nuage MySQL à l'Europe
Microsoft livre son gros Patch Tuesday d’avril
Un malware arnaque les adeptes de BitTorrent
Intel signe un premier trimestre supérieur aux attentes
Jeux en ligne : les députés PS saisissent le Conseil constitutionnel
Visual Studio 2010 et .NET 4.0 en sortie mondiale
Apple lance enfin des MacBook Pro Core i5 et i7
James Gosling, le père de Java, quitte Oracle
Haut de page