🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

AppUp : Intel encourage le développement d'applications

01 juin 2018 à 15h36
0
La firme américaine annonce le lancement d'un fonds doté de 100 millions de dollars destiné à aider les entreprises qui souhaitent développer des applications mobiles de son magasin en ligne d'applications, Intel AppUp. Intel annonce que deux investissements de ce type ont d'ailleurs déjà été réalisés.

00FA000004558684-photo-intel-logo.jpg
Intel indique avoir mis sur pied un fonds d'investissement dont l'objectif est de soutenir les sociétés qui développent des applications pour mobiles et PC à destination de la boutique d'applications en ligne AppUp. La firme américaine précise que ce fonds délivrera ses subsides en particulier dans les outils destinés à la personnalisation et à la sécurisation des applications pour les ordinateurs portables, netbooks et ultrabooks.

Dans un communiqué, Intel ajoute que deux sociétés vont bénéficier de la primeur de cette aide. Les activités d'Urban Airship, une société de marketing mobile et du développeur allemand de logiciels 4tiitoo seront donc suivies de près.

Arvind Sodhani, président d'Intel Capital et vice-président exécutif de la firme commente cette stratégie en expliquant que « l'explosion des produits connectés a crée une énorme opportunité pour les entrepreneurs de construire un business capable de rencontrer une demande sans précédent pour de nouvelles applications innovantes. C'est pourquoi le fonds Intel Capital AppUp va encourager la création d'entreprises qui souhaitent développer ces applications ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page