Intel a lancé des PC portables équipés d'Arc Alchemist mais aucun n'est encore disponible

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 avril 2022 à 14h30
© Intel
© Intel

Et encore une question de retard pour le retour d'Intel sur le marché de la carte graphique… mais Arc va bien finir par arriver.

Voilà bientôt quinze jours qu'Intel a le plus officiellement du monde dévoilé sa gamme Arc Alchemist pour ordinateurs portables. Il évoquait alors une sortie imminente sachant que la suite de la gamme n'arriverait qu'au cours de l'été prochain.

Sans doute pas avant juin 2022

Problème, depuis cette annonce, nous attendons toujours la moindre date de disponibilité des très nombreux partenaires affichés d'Intel. Aucun PC portable Arc Alchemist n'est actuellement commercialisé sur le marché et alors que les usagers s'inquiètent, Intel s'est fendu d'une petite réponse, pas vraiment rassurante.

En effet, l'Américain a précisé que les PC portables Arc seraient disponibles « d'ici la fin du second trimestre 2022 ». Autrement dit, il ne faut pas les attendre ce mois-ci ni le prochain : on sait effectivement que sur ce genre de fenêtre, il faut plutôt viser la fin… donc juin 2022. Rarement le terme « prendre son mal en patience » n'aura été aussi à propos.

Source : TechPowerUp

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
max6

Ils doivent avoir été lancé super haut pour ne pas encore être retombés…

tux.le.vrai

ça commence à faire un moment que ça deVRAIT pas tarder à arriver…
Un an ? deux ?

spleck

regarder en haut a gauche on en vois un qui arrive :stuck_out_tongue:

Theodri

Faudrait demander à un Archer de nous les dégotter ! :face_with_peeking_eye: