Selon cette fuite, l'iPhone 14 pourrait arborer une nouvelle couleur

27 août 2022 à 08h20
16
iPhone 14 notch © n/a
Plus que deux petites semaines avant la présentation officielle de l'iPhone 14 © DR

Plus la prochaine keynote d'Apple se rapproche, plus les rumeurs vont bon train sur les prochains modèles d'iPhone.

Dernière trouvaille en date, le nouvel iPhone 14 pourrait bien se doter d'une robe aux tons violets, selon les angles choisis et la lumière du moment.

L'information reste à prendre avec des pincettes… mais après tout, pourquoi pas ?

Le 7 septembre prochain aura lieu la keynote de la marque à la pomme pour présenter l'iPhone quatorzième du nom. Mais en attendant, une vidéo trouvée sur Weibo et partagée sur Twitter par l'utilisateur « DuanRui » laisse entrevoir, 6 secondes durant, ce qui pourrait être un iPhone 14 Pro dans une robe bleue encore inconnue.

Il faut dire que si, selon WCCFTech, il reste plausible qu'Apple songe à faire évoluer les actuels coloris bleu et bleu alpin proposés pour ses iPhone 13 et iPhone 13 Pro, l'information ne peut encore être confirmée. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que suivant la lumière à laquelle est exposé cet iPhone, des tons violets prennent le pas sur le bleu. Une innovation qui apparaîtrait comme surprenante, tant l'entreprise de Cupertino reste particulièrement traditionnelle en ce qui concerne les couleurs de ses smartphones.

Ce ne sera, de toute manière, certainement pas la dernière rumeur à apparaître avant le dévoilement du cru 2022 du côté d'Apple, mais si une telle évolution devenait réalité, cela aurait de l'allure.

Source : WCCFTech

Apple iPhone 13
Apple iPhone 13
Smartphone
date de sortie : 24-09-2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
12
yam103
Voilà qui justifie pleinement l’achat d’un iPhone 14: avec cette nouvelle couleur, on ne pourra pas confondre avec un modèle précédent obsolète. Merci pour l’info de cette importance capitale.
clockover
40 milliards de benef par trimestre. Et ils ré-vo-lu-tionnent le monde pour le rendre meilleur. C’est beau !
hellraisercom
Quel incroyable avancer technologique …<br /> Je comprend bien qu’il faut de l’info pour tout le monde, que cela intéresse sans doute des gens, mais je trouve cela quand même ridicule…
Marshall
En même temps si ça ne vous intéresse pas il y’a la solution de ne pas cliquer sur l’article….
pecore
C’est sur que ce n’est pas de l’info de première importance mais ainsi va l’actu: certaines infos sont majeures, d’autres mineures et d’autres ne sont que des rumeurs.<br /> Mais cela peut intéresser ceux qui envisagent d’acheter l’iPhone 14. Les autres ont juste à passer à la news suivante.
Palou
pecore:<br /> Mais cela peut intéresser ceux qui envisagent d’acheter l’iPhone 14<br /> Si leur seul souci dans la vie est la couleur d’un téléphone, il n’y a pas de quoi être fier de l’avenir qui se prépare …
Jean-Loui
Ce sont ce genre de futilités qui font le sel de la vie. Et la vie, on n’en a qu’une.
Duben
S’intéresser à la couleur d’un téléphone ça veut dire qu’on a que ça à s’occuper ? Qu’on se fiche totalement de l’avenir du monde ?<br /> C’est quel genre de jugement débile sur les lecteur de ce site ? Et tu es modérateur ? Comment peut on être modérateur sur un site quand on a un tel mépris pour ses lecteurs ?<br /> Si t’as que ça à faire de ta vie que d’aller mépriser les lecteurs que nous sommes ici, je te propose d’aller te promener sur Twitter, tu pourras y déverser tout ton venin…
Palou
je m’aperçois surtout que le choix des couleurs est un vrai problème pour toi, que ta vie doit être triste en n’ayant que cette préoccupation là … <br /> Duben:<br /> Et tu es modérateur ? Comment peut on être modérateur sur un site quand on a un tel mépris pour ses lecteurs ?<br /> Je suis lecteur AVANT d’être modérateur !
Kahn-San
surtout que cette couleur est souvent cachée par une coque … problème résolu
_Troll
Palou est un modetateur tres sympatique. Je ne l’ai jamais vu meprise quelqu’un.
Duben
La couleur d’un téléphone m’en touche une sans faire bouger l’autre, étant donné qu’il est toujours derrière une coque. La seule chose préoccupante ici c’est ton mépris.<br /> Le fait est que tu postes sous l’étiquette modérateur, donc ton mépris tu le fais en représentant l’équipe Clubic. Si tu veux mettre en avant ton dédain pour les autres lecteurs de Clubic, en ton nom, fais le sous un autre compte
juju251
Duben:<br /> Si tu veux mettre en avant ton dédain pour les autres lecteurs de Clubic, en ton nom, fais le sous un autre compte<br /> Et donc, tu te permets de décider ce que doivent faire les modérateurs, c’est bien cela, j’ai bien compris ?<br /> Pour information, si les propos des modérateurs posent problèmes, les personnes qualifiées pour nous faire un retour son les gens de la rédaction Clubic.<br /> Dernière chose : Un modo a le droit d’avoir un avis personnel.<br /> Et pour devancer une question qui pourrait suivre : Non, on ne va pas jongler avec deux comptes (un modo et un membre), d’abord parce que ce serait contraignant, mais surtout parce que le multicompte n’est pas autorisé.
Duben
Les modérateurs ou super modérateurs seraient donc des êtres intouchables et seuls les gens de la rédaction pourraient être autorisés à leur dire quand ils trouvent que leurs propos dépassent certaines limites ? Les manants n’ont pas ce droit ? Mdr<br /> Oui, les modérateurs ont tout à fait le droit d’avoir un avis personnel, mais c’est comme tout le monde, si cet avis personnel devient une attaque, personnelle ou générale, ou un mépris envers d’autres personnes, alors il doit être modéré. Et quand le mépris provient d’une personne qui est censé participer à maintenir le respect entre les membres ici, ça pose clairement question sur le niveau de jugement.<br /> Et je dirais ce qu’on dit à chacun, si le sujet ne l’intéresse pas, pourquoi venir commenter uniquement avec une attaque méprisante ? Autant passer son chemin, à moins d’avoir clairement envie d’exprimer un mépris. Ce qui n’est pas très bienveillant.
Palou
Duben:<br /> avec une attaque méprisante<br /> simple constatation que ta réponse me confirme<br /> Mon intervention s’arrête là !
_Troll
J’ai deux vies, j’ai Second Life. : - )
pecore
Je dois reconnaitre que certains propos lus ici m’ont semblé étonnamment maladroits.<br /> Du coup je ne peux m’empêcher de me demander si cela a un lien avec le fait qu’il s’agisse d’un sujet sur l’iPhone. J’ai déjà remarqué, et fait remarquer, que ce type de sujet a parfois un drôle d’effet sur certaines personnes.
Kahn-San
oui, Iphone, Android, Musk, Tesla, Russie, Covid, … trop de sujets où certains laissent leur cerveau à l’entrée et se considèrent comme les seuls détenteurs de La Vérité<br /> … perso je trouve ça distrayant
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Immersion, traduction... Google continue de révolutionner la recherche
Fire TV : Amazon dégaine une nouvelle box et un téléviseur QLED
Amazon met à jour ses enceintes Echo avec de tout nouveaux modèles
Réveillez-vous avec Halo Rise, le premier réveil connecté d'Amazon
Enfin ! Vous allez pouvoir réagir aux messages d'un iPhone depuis Android
Android : les développeurs abandonnent de plus en plus leurs applications, et c'est un vrai problème
Citroën entame son renouveau électrique avec... un vieux logo
VKontakte, le plus grand des réseaux sociaux russes, supprimé de l'App Store
Bientôt un écran de verrouillage type iOS 16 sur les Samsung ?
Véhicules électriques : BMW est très, très contente
Haut de page