Apple TV+ pourrait voir le jour sur la Xbox Series X

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
29 septembre 2020 à 10h50
7
Apple TV

D'après un membre du programme Xbox Insider, l'application Apple TV pourrait prochainement arriver… Sur Xbox Series X !

L'application serait apparue brièvement dans un Insider Hub.

Apple TV en route vers la Xbox One et les Xbox Series X|S ?

Selon Tzunami_Sapp, membre du programme Xbox Insider, l'application Apple TV a fait une brève apparition dans le hub de la Xbox One, avant d'être aussitôt retirée.

Apple TV Xbox Hub
Image : Reddit

Rappelons en effet que la Xbox One donne accès à de nombreuses applications, telles que Netflix , Disney+ , Spotify , Amazon Prime Video … Reste à savoir maintenant si Microsoft et Apple ont trouvé un accord pour intégrer également la plateforme du géant de Cupertino sur l'interface.

Actuellement, outre les terminaux Apple, l'application Apple TV est également disponible sur certains produits LG, Samsung, Fire TV, et bientôt chez Sony. Apple TV investira donc peut-être bientôt nos consoles de jeux vidéo.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
idhem59
Microsoft décide de ce qui se passe sur sa console, donc si Apple TV arrive réellement, c’est soit qu’un accord a été trouvé entre Apple et MS, soit que Microsoft y trouve son compte autrement, via un beau chèque par exemple. Pas d’entubage possible, vu qu’ils peuvent tout à fait refuser s’ils estiment que c’est le cas.<br /> En tout cas cette ouverture est bien vue de la part d’Apple, puisqu’au delà du faible contenu, le point faible de ATV+ est sa faible disponibilité en dehors de l’écosystème Apple. On voit bien l’orientation service d’Apple, qui vise à ratisser de plus en plus large par rapport à leur écosystème.
rsebas3620
ben non ca montre juste qu’apple est en train de perdre de l’argent car il pensait que tout le monde allait s’abonner et acheter des produits apple et ca n’a pas ete le cas. il change juste de strategie pour eviter de perdre de l’argent
k43l
Déjà qu’en terme de contenu, il n’y a rien qui ressort en bien, alors avec un moyen de diffusion réduit à leur seul appareil et quelques smart tv, c’était clair qu’ils n’allaient pas aller loin.
idhem59
Autant on peut critiquer la quantité de contenu, par contre en terme de qualité c’est quand même dans le haut du panier des contenus originaux des plateformes de streaming. En tout cas je n’ai jamais été déçu, je place ATV+ plus proche de HBO que de Netflix par exemple en terme de qualité globale.
backsec
Il ne faut pas oublier que l’app AppleTV+ ce n’est pas que l’accès à la SVOD avec abonnement (façon Netflix). L’app permet aussi d’accéder au contenu VOD (films et séries achetés individuellement).<br /> Et justement pour la VOD, Apple a le meilleur catalogue en France en terme de quantité, a la meilleure qualité (davantage de contenus 4K) et avec le plus de fonctionnalités (je pense surtout au multilingue).
Domotique94
Je suis moyennement d’accord, See est pas mal comme série mais ce n’est pas non plus un serie killer. La série de night Shyamalan se regarde mais idem ce n’est pas révolutionnaire pour autant. Ils ont de bon contenu mais non plus des killer have pour le moment, ce qui changera probablement plus tard mais pour l’instant c’est vraiment très chiche en contenu, Comparer avec HBO en terme de qualité et surtout de contenu est juste une honte…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Redmi Note 9 Pro et Samsung Galaxy A51 : deux smatphones à prix cassés chez Rakuten
La première course de bateaux électriques se lance, avec un message écologique
FarmVille, c'est (enfin) fini
Google Meet : l'annulation du bruit débarque sur Android et iOS... pour les clients G Suite
Le pliable ultra solide ? Lenovo arme son ThinkPad X1 Fold avec un prix salé au lancement
Avec Android 12, Google facilitera l'usage des magasins d'apps tiers
Razer annonce sa RazerCon 2020, le 10 octobre intégralement en ligne
Google Duo permet le partage d'écran sur Android
Mars abriterait pas moins de 3 grands lacs salés sous sa surface
Microsoft dévoile Premonition, un système de détection des menaces microbiennes à grande échelle
Haut de page