AOL rachète Thing Labs, éditeur du client Brizzly

29 septembre 2010 à 10h34
0
0064000002785094-photo-aol-logo.jpg
Le portail américain AOL annonce sa troisième acquisition en 24 heures seulement. Après le rachat de la plateforme vidéo 5Min Media et du blog Techcrunch c'est désormais au tour de la firme Thing Labs d'entrée dans la famille de Tim Armstrong.

Thing Labs édite notamment Brizzly un lecteur de média sociaux au travers duquel il est possible de consulter les mises à jour de ses contacts sur différents réseaux communautaires. Parmi les fonctionnalités de Brizzly notons par exemple que les URL raccourcies publiées sur Twitter seront analysées afin que l'internaute puisse prendre connaissance de leur destination. Par ailleurs, Brizzly est capable de retourner directement les médias envoyés sous la forme de liens sur Twitter, notamment les photos publiées sur TwitPic et les vidéos de YouTube. Le lecteur Brizzly intègre également les fonctionnalités de Facebook Foursquare, Delicious ou encore Digg.

Dans un communiqué officiel AOL explique que la technologie de Brizzly devrait trouver sa place sur le service Lifestream ainsi qu'au sein du client de messagerie instantanée AIM. Jason Shellen, PDG de Thing Labs, déclare : « AIM, Lifestream et Brizzly sont vraiment complémentaires et nous sommes impatients de voir comment nous pouvons les combiner afin d'améliorer AIM et Lifestream ».

03596704-photo-brizzly.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Go 660 : une oreillette Bluetooth pour mobiles et ordinateurs chez Jabra
Paris donne finalement son feu vert aux antennes du futur Free Mobile
L'idée d'une nouvelle taxe
Biostar montre ses cartes mères H67/P67
Radeon HD de la série 6000 : vers une
Le Lanboy Air d'Antec fait son entrée sur le marché
CA Technologies rachète Hyperformix
Insolite : un téléviseur Sony qui éduque vos enfants
La Cnil met en garde sur les logs de connexions publiques
Google dévoile les vainqueurs du Projet 10^100
Haut de page