- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Une « fuite » qui ne surprendra personne, AMD ayant tardé à annoncer ses cartes pro autour de RDNA 2.
La montre connectée d'Apple possède de nombreuses fonctionnalités et un catalogue d'applications très riche pour l'utiliser tout au long de la journée. Mais encore faut-il avoir assez d'autonomie pour pouvoir s'en servir du matin au soir.
D'après Digitimes et plusieurs médias taïwanais, Xiaomi et Oppo plancheraient sur leurs propre puces 5G pour équiper leur futurs smartphones. Les premiers appareils qui en seraient équipés pourraient même arriver dès cette fin année.
La liste des partenariats de Devialet avec Huawei s'allonge encore, avec l'annonce d'une nouvelle collaboration sur les téléviseurs Vision V.
Il y a un tout petit peu plus d'un an, nous vous proposions une sélection d'une dizaine de jeux de société pour passer le temps en confinement, seul ou à plusieurs. Aujourd'hui, alors que la situation sanitaire n'a malheureusement guère évolué, le temps semble venu de vous proposer de nouveaux titres, sur un plateau.
Trois astronautes sont arrivés sur la station spatiale internationale (ISS) ce 9 avril, après un trajet en seulement deux orbites avec leur capsule Soyouz. Arrivées et départs vont se succéder jusqu'à la fin du mois pour remplacer les 7 membres d'équipage.
On l’oublie parfois, mais dans l’ombre de sa filiale Alienware et des monstres de puissance qu’elle propose, l’américain Dell vend lui aussi des ordinateurs portables gaming . Regroupés sous la gamme « G », ces appareils visent avant tout un bon rapport équipement / prix, mais sans faire de compromis trop handicapants. Nous avons testé le Dell G5 15 2020 : une machine moins puissante que les fleurons d’Alienware, certes, mais qui mérite sa place au soleil… et peut-être un peu de votre attention.
La marque américaine est vraisemblablement allée un peu vite en besogne. En effet, Google a officialisé l'existence de ses prochains écouteurs True Wireless avant même leur présentation en bonne et due forme.
Quoi de plus épique qu’un petit groupe de héros, seuls face à une armada robotisée et sans âme ? C’est ce que nous propose Invasion, le roman SF de la semaine. Faites chauffer les blasters, arborez vos plus beaux emblèmes : nous partons en guerre pour la survie de la planète Niraya !
Dying Light premier du nom permettait à des amis de vous rejoindre pour bastonner du zombie dans la bonne humeur. Mais sur Dying Light 2, c'est bien l'intégralité de la campagne qui pourra être partagée en coopération, jusqu'à quatre joueurs.