Neteven lève 1,2 million d'euros pour se développer en Europe

01 juin 2018 à 15h36
0
012C000000523227-photo-neteven.jpg
Neteven, dont nous avons déjà présenté la solution ou encore , vient de recevoir un soutien bienvenu dans sa course à l'Europe. Alors qu'elle cherche à sortir un peu plus de France pour se déployer sur les marchés limitrophes, la plateforme d'e-commerce a levé 1,2 million de dollars.

Allemagne, Benelux, Espagne, Italie, Royaume-Uni ou Europe de l'Est... Aucune de ces destinations ne semblent désormais improbables pour Neteven, qui va pouvoir poursuivre sa stratégie de développement sur les marchés européens. Déjà utilisée par 30% du top 100 des marchands en ligne français selon Nielsen, la plateforme de Neteven a levé 1,2 million auprès de son investisseur historique, A Plus Finance.

Cette plateforme des plateformes permet, pour rappel, à un vendeur présent sur différentes places de marchés de toutes les gérer à partir d'une interface unique. Greg Zemor, fondateur et directeur associé de Neteven, nous avait déjà prévenu qu'une annonce allait être faite en 2011 quant à une levée de fonds. Il destinait déjà l'argent récolté au développement à l'international, mais ne manquait pas de soulever les nombreuses questions qu'une telle sortie poserait.

Si certains défis techniques restent à résoudre pour assurer distribution et service après-vente en dehors du marché français, Neteven dispose maintenant de l'argent nécessaire à sa sortie. La plateforme dispose d'un chiffre d'affaires de 1 million d'euros en 2010, et a annoncé avoir été rentable pour la première année. Objectif pour 2011 : une croissance de 150%.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook : bientôt les achats groupés ?
L'Egypte intensifierait le blocage du Web, malgré les proxys
Firmware 3.56 : la nouvelle mise à jour de la PS3 déjà contournée
L'Elysée s'invite sur iPhone et iPad
Dell cherche de nouvelles acquisitions et trolle sur HP
Skype repousse son entrée en bourse
L'environnement KDE disponible en version 4.6
Asus et Lamborghini inventent le disque dur USB 3.0 aérodynamique
Trimestre fiscal décevant pour Nintendo
Insolite : offrez-vous un clone de Kinect pour 60 euros
Haut de page