Dropbox rachète et ferme la start-up Sold

Par
Le 05 novembre 2013
 0
Le spécialiste du stockage Dropbox vient d'effectuer une nouvelle acquisition en se tournant cette fois vers une jeune pousse développant un service de vente sur mobile.

00af000005922386-photo-d-ropbox-logo.jpg
Dropbox multiplie les acquisitions afin de renforcer ses équipes techniques. Après le rachat d'AudioGalaxy, de Snapjoy, de Mailbox, d'Endorse ou de TapEngage, la société accueille cette fois l'équipe de Sold.

En avril dernier, la jeune pousse Sold publiait une application pour iOS se positionnant en tant qu'assistant virtuel facilitant la revente d'un objet au meilleur prix. Plutôt que de lister cet objet sur des plateformes comme eBay, l'utilisateur n'avait qu'à prendre quelques clichés et à remplir un formulaire sur son téléphone. L'équipe de Sold a conçu un algorithme capable de déterminer un prix de vente en fonction des informations recueillies. Le vendeur peut alors choisir mettre l'objet en vente.

Sur son site officiel, l'équipe de Sold explique avoir rejoint Dropbox mais n'a pas précisé la nature des projets qui lui seront confiés. L'application Sold n'est donc plus disponible et n'accepte plus de commercialiser de nouveaux objets. L'on imagine que Dropbox est intéressé par l'algorithme développé par les ingénieurs de cette jeune pousse qui pourrait par exemple être utilisé pour effectuer certaines tâches sur les fichiers de l'utilisateur.


Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Financement start-up

scroll top