M6 Web rachète Tom's Games pour développer JeuxVideo.fr

Par
Le 05 novembre 2012
 0
M6 Web, éditeur de Clubic.com, a annoncé lundi l'acquisition des sites français regroupés sous la marque Tom's Games, qui viendront étoffer son offre éditoriale dans l'univers du jeu vidéo, portée aujourd'hui par JeuxVideo.fr.

M6 Web a annoncé lundi l'acquisition des sites englobés, en France, par la marque Tom's Games, auprès du groupe BestOfMedia. Incarnée principalement par les marques JeuxVideoPC.com et JeuxVideo-Flash.com, elle viendra enrichir l'offre éditoriale de la filiale du groupe M6 dans l'univers des jeux vidéo, aujourd'hui portée par le site JeuxVideo.fr, numéro deux du secteur.

« Grâce à cette acquisition, le Groupe M6 propose aujourd'hui des contenus riches et complémentaires aux internautes et une offre puissante aux annonceurs », commente l'acquéreur dans un communiqué. Le nouvel ensemble ainsi constitué représente une audience cumulée de 2,4 millions de visiteurs uniques, selon les chiffres délivrés par Médiamétrie / Nielsen Netratings pour le mois d'août 2012.

0168000003616974-photo-logo-jeuxvideo-fr.jpg

La société précise que les équipes de Tom's Games seront intégrées au sein de sa structure, sans détailler plus avant la façon dont les différents sites qui constituent désormais son offre dans l'univers du jeu vidéo s'articuleront les uns aux autres.

M6 Web, propriétaire de Clubic.com et de JeuxVideo.fr depuis l'acquisition de la société Cyrealis au printemps 2008, poursuit ainsi le développement de son offre éditoriale sur Internet, laquelle s'articule - au delà des différents sites liés aux chaînes et marques TV du groupe M6 - également autour de portails thématiques verticaux dédiés à la décoration (Deco.fr) et à l'automobile (Turbo.fr). En mars dernier, M6 Web avait annoncé l'acquisition des sites Auto-Buzz, Sport-Prestige, Action-Tuning et Eve-Auto, précédemment édités par Ellop Media, dans le but de renforcer ses positions dans l'univers auto.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Financement start-up

scroll top