EMC rachète un spécialiste de la sécurité des données

Par
Le 31 octobre 2012
 0
Le spécialiste du stockage EMC vient de procéder au rachat de la jeune pousse SilverTail Systems spécialisée dans la sécurité des données.
0078000005492395-photo-emc-logo-gb-sq.jpg

La société SilverTail Systems propose une solution en mode SaaS permettant de protéger les sites e-commerce, les systèmes de paiement ou les établissements financiers contre la fraude et les cyber-attaques. Le site BusinessInsider rappelle que la société fut fondée par Laura Mather et Mike Eynon, respectivement expert en sécurité Internet et anciennement chargée de développer les mécanismes anti-fraude chez Ebay et Paypal.

Dans un communiqué officiel EMC explique que l'équipe de SilverTail Systems rejoindra la division EMC RSA et planchera sur les mécanismes de vérification et de protection d'identité (IPV). La technologie de SilverTails Systems est capable de passer au crible une énorme quantité de données en temps réelle et de repérer certaines anomalies pouvant être associées à des menaces. Plus précisément la société pourrait analyser jusqu'à 330 000 clics par seconde sur les gros établissements financiers ou les sites d'e-commerce.

Le montant de ce rachat n'a pas été communiqué, la transaction devrait être finalisée à la fin du quatrième trimestre. En début de mois, EMC annonçait le rachat de Silicium Security proposant une solution de sécurité des flottes de terminaux mobiles.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Financement start-up

scroll top