Dell négocierait toujours un rachat de Quest Software

01 juin 2018 à 15h36
0
008C000003484154-photo-logo-dell.jpg
Le fabricant Dell aurait formulé une nouvelle proposition de rachat à l'éditeur Quest Software, spécialiste de la sécurité et de la gestion des réseaux.

Après la tentative de rachat de Quest Software par le fond privé Insight Venture Partners à 2 milliards de dollars en mars dernier, le magazine Bloomberg annonçait que Dell était intéressé en tant que repreneur potentiel. La société est spécialisée dans les systèmes de gestion d'applications pour les entreprises. Parmi les solutions proposées par Quest Software, nous retrouvons Toad et SharePlex, permettant d'automatiser certaines tâches sur une base de données de type Oracle ou de répliquer cette dernière. L'éditeur possède également des outils de gestion pour Microsoft Sharepoint et Exchange.

Dans l'une de ses dernières dépêches Reuters rapporte d'une source proche de cette affaire que le fabricant aurait proposé un rachat à 2,32 milliards de dollars à hauteur de 27,50 dollars par action. Précédemment, Dell souhaitait effectuer cette acquisition à 2,17 milliards de dollars à 25,75 dollars par action. Sur le cours du NASDAQ, le titre a enregistré une progression de 5,3% pour atteindre 27,61 dollars. Dell devrait donc augmenter sa proposition.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft rachète Yammer, réseau social d'entreprise, pour 1,2 milliard de dollars
Musique en streaming : Spotify débarque enfin sur BlackBerry
Sur iOS, Gmail s'intègre au centre de notifications
Système embarqué : Microsoft planche sur la voiture de demain
4G : une nouvelle fréquence à négocier ?
Garmin Swim : une montre dédiée à la natation
LulzSec : deux membres épinglés plaident coupable
Skype : 70 millions de téléchargements sur Android
Lian Li PC-V750 : un boitier EATX ramassé avec alimentation à l'avant
WebGame Conference : qui est vraiment le
Haut de page