Meebo lève 25 millions de dollars

Par
Le 17 novembre 2010
 0
03746518-photo-meebo-logo-sq-gb.jpg
Le service Internet Meebo, qui permet de rassembler au sein d'une même interface web l'ensemble de vos comptes de messagerie instantanée, vient de lever 25 millions de dollars auprès des fonds d'investissements Khosla Ventures, Sequoia Capital et Draper Fisher Jurvetso.

Dans un entretien recueilli par AllThingsD, Vinod Khosla explique de 87% des annonceurs ayant déployé leurs campagnes promotionnelles sur Meebo en 2009 ont accepté de reconduire leur partenariat en doublant leur budget publicitaire. De toute évidence la juxtaposition d'une bannières aux côtés d'une fenêtre de discussion est donc une solution payante. Récemment Meebo a dévoilé une nouvelle version de son site Internet, peaufiné ses applications mobiles et intégré un dispositif de checkins similaire à celui de Foursquare permettant aux utilisateurs de partager non pas leur position géographique mais leur lecture sur Internet.

Meebo bénéficierait aujourd'hui d'une base de 190 millions d'utilisateurs soit une croissance de 50% par rapport à l'année dernière. Au total, la société a levé 62,5 millions de dollars.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Financement start-up

scroll top