Infos US de la nuit : Lyft, la société valorisée 5,75 milliards de dollars

Par
Le 22 décembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Lyft augmente ses fonds propres et lève encore 1 milliard de dollars. Facebook va lancer sa version corporate en 2016. Alibaba se renforce pour lutter contre les contrefaçons. Netapp achète SolidFire. Le NASDAQ démarre la semaine à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Lyft lève 1 milliard de dollars pour mieux concurrencer Uber

Selon le Wall Street Journal, la société de véhicules à la demande Lyft est autorisée à lever encore 1 milliard de dollars sur la base d'une valorisation de 5,75 milliards de dollars. Fort de cette levée de fonds, Lyft aura les moyens de mieux concurrencer son rival Uber.

La version corporate de Facebook dévoilée en 2016

Après des mois de tests beta, Facebook pourrait lancer en 2016 la version corporate du réseau social. Facebook veut aider ainsi les grandes sociétés à optimiser leur présence sur les réseaux sociaux.

Alibaba embauche un ancien d'Apple pour lutter contre la contrefaçon

Alibaba, le site de e-commerce chinois prend le problème de la contrefaçon très au sérieux. Alibaba a embauché Matthew Bassiur, un ancien d'Apple et de Pfizer au poste de responsable de la propriété intellectuelle. Il sera basé à New York et sera en relation avec des responsables des grandes marques dans le monde entier.

Netapp achète SolidFire

Netapp a donné son accord pour acheter la société de stockage de données Flash SolidFire pour 870 Millions de dollars en cash. Netapp espère que cette acquisition sera finalisée avant la fin de l'année.

Le NASDAQ démarre la semaine à la hausse

Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques termine la première séance de la semaine en hausse de 0.93%. Il cloture la séance à 4969 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top