Infos US de la nuit : Apple ferme Topsy

Pierre Alexandre
Publié le 16 décembre 2015 à 22h52
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les utilisateurs de Facebook pourront appeler une voiture Uber via l'app Messenger. La Californie réfléchit à des mesures de régulation pour les voitures autonomes. Yahoo quitte Dubai. Apple ferme Topsy. Nette hausse du NASDAQ mercredi. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook autorise l'appel d'un véhicule Uber via Messenger

Facebook a indiqué mercredi qu'il testait un service pour permettre aux utilisateurs de l'app Messenger de pouvoir commander un véhicule Uber sans quitter leur conversation. La prochaine version de Messenger intégrera le choix Transportation dans le menu.

La Californie propose des mesures pour réguler les voitures autonomes

La Californie a révélé mercredi des mesures pour réguler le secteur des voitures autonomes. Ces mesures doivent determiner quelles seront les responsabilités en cas d'accident. C'est une étape importante pour envisager la commercialisation des véhicules autonomes.

Yahoo ferme son bureau de Dubai

Yahoo a décidé de mettre un terme à ses activités dans le Moyen Orient qui furent considérées longtemps comme très prometteuses. Le bureau de Yahoo à Dubai qui compte cinquante personnes va fermer ses portes.

Apple ferme la société Topsy

Topsy, la société d'analyse des données provenant de Twitter acquises il y a deux ans par Apple pour 200 Millions de dollars cesse son activité. Topsy a annoncé mardi sur Twitter la fin du service. Apple n'a pas souhaité commenté cette information.

Le NASDAQ repasse les 5000 points

Le NASDAQ a progressé de 1.51% mardi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5071 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles