Infos US de la nuit : Tesla "fait rêver les jeunes diplômés"

Pierre Alexandre
Publié le 08 décembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Une loi pour obliger les réseaux sociaux à communiquer aux autorités américaines les comptes qui pourraient être liés au terrorisme. Tesla va embaucher 1656 personnes. Dropbox supprime deux applications gratuites. Dick Costolo va créer une nouvelle société. Le NASDAQ démarre la semaine en baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Une loi pour obliger les réseaux sociaux à lutter contre le terrorisme revient au Sénat

La sénatrice Dianne Feinstein va réintroduire au Sénat une loi qui oblige les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube à alerter les autorités américaines d'activité terroriste en ligne.

Tesla va embaucher 1656 personnes

Tesla poursuit son développement et va embaucher 1656 personnes en Californie, à Mexico et à Edinburgh. Le président de Tesla a indiqué que la société à reçu 1,5 million de CV depuis un an et que Tesla est l'une des entreprises qui fait fortement rêver les jeunes diplômés et les professionnels du secteur technologie.

Dropbox arrête deux de ses applications gratuites

Dropbox ferme deux de ses applications gratuites : Mailbox (emails) et Carousel (photos). Dropbox veut se recentrer sur ses produits payants qui ciblent essentiellement les entreprises.

Dick Costolo, l'ancien président de Twitter va créer une nouvelle société

Dans une interview pour le site Re/code, Dick Costolo, l'ancien président de Twitter indique qu'il prépare le lancement dans le domaine des logiciels et dans un segment où la technologie n'est pas très présente.

Recul de 0,78 % du NASDAQ

Le NASDAQ a reculé de 0,78 % lundi. L'indice des valeurs technologiques termine la séance à 5102 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.