Infos US de la nuit : Toyota va créer un centre de recherche dans la Silicon Valley

Par
Le 06 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Toyota aura son centre de recherche dans la Silicon Valley. Google vient d'acheter Fly Labs. Alibaba en discussion pour le rachat de Boxed. Square valorisé à 4.2 Milliard de dollars. Le NASDAQ en hausse sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Toyota va ouvrir un centre de recherche en Californie

Toyota a indiqué vendredi qu'il allait créer un centre de recherche et de développement spécialisé dans l'intelligence artificielle dans la Silicon Valley afin de developper sa propre voiture autonome.

Google vient d'acheter Fly Labs

Google muscle sa division vidéo. Le géant de l'internet vient de racheter la petite startup new yorkaise Fly Labs spécialisée dans la fabrication d'apps pour l'édition de vidéo sur mobile.

Alibaba en discussion pour le rachat de Boxed

Alibaba continue à avancer ses pions aux Etats-Unis. Le groupe discute pour le rachat de Boxed, une app de e-commerce discount. Ce serait un investissement de 80 Millions de dollars.

Square évalué à 4,2 Milliards de dollars

La plateforme de paiement mobile Square dirigée par le Président de Twitter Jack Dorsey va faire son entrée en bourse avec un prix compris entre 11 et 13 dollars. La société est valorisée 4.2 Milliard de dollars. C'est un prix en dessous des estimations car la société avait été évaluée 6 Milliards de dollars l'année dernière lors de la dernière levée de fonds.

Le NASDAQ en hausse sur la semaine

Le NASDAQ a progressé de 0.40% vendredi. L'indice des valeurs technologiques clôture à 5147 points, en hausse de 1.9% sur la semaine.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top