Infos US de la nuit : Steve Ballmer est l’un des plus gros actionnaires de Twitter

17 octobre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Steve Ballmer détient 4% de Twitter. Kordestani, le nouveau directeur de Twitter sera payé 50.000 dollars par an. Alibaba prêt à débourser 3.5 Milliards de dollars pour Youku Tudou, le YouTube chinois. Pinterest dépense 19 Millions de dollars pour décorer ses nouveaux bureaux à San Francisco. Le NASDAQ reste orienté à la hausse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Steve Ballmer, l'ancien Président de Microsoft détient 4% de Twitter

Steve Ballmer, l'ancien Président de Microsoft qui possède le club de Basket des Los Angeles Clippers a indiqué vendredi qu'il détenait près de 4% de Twitter. Une information qui a surpris la communauté high-tech et qui fait de lui l'un des plus gros actionnaires du site de microblogging. Steve Ballmer a commenté cette information sur son compte Twitter.

Twitter va payer Kordestani 50.000 dollars par an

Omid Kordestani, le nouveau directeur de Twitter arrivé de chez Google sera payé 50.000 dollars et recevra 800.000 titres soit environ 25 Millions de dollars. Chez Google, Kordestani était payé 237.500 dollars et avait un portefeuille d'actions d'une valeur de 123 Millions de dollars.

Alibaba veut mettre la main sur Youku Tudou et ses 500.000 utilisateurs

Alibaba a proposé 3.5 Milliards de dollars pour devenir l'unique actionnaire de Youku Tudou, le YouTube chinois. Cette opération permettrait au géant du e-commerce chinois d'avoir accès aux 500.000 utilisateurs de Youku Tudou. Alibaba s'intéresse à Youku Tudou depuis 2014 et détient déjà 18% du capital.

Pinterest dépense 19 Millions de dollars pour redécorer ses bureaux

Le nouveau siège social de Pinterest à San Francisco devrait donner une bonne image de l'entreprise. Le groupe a décidé de dépenser 19 Millions de dollars pour l'aménagement de l'espace et le propriétaire ajoutera à cela 4 Millions de dollars. Au total, près de 23 Millions de dollars seront dépensés pour la decoration du nouvel espace. Un prix jugé particulièrement élevé par les professionnels de l'immobilier de bureau.

Le NASDAQ termine la semaine sur une note positive

Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques a clôturé vendredi en hausse de 0.35% à 4887 points. Sur la semaine il progresse de 1.2%.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

On Refait le Mac : Xiaomi l'Apple chinois
Popzilla, épisode 2 : Perturbator, de Paris à Miami
Quiz : connaissez-vous bien
Live Japon: le point sur les porte-monnaie électroniques
IBM dit réduire ses coûts de support grâce au déploiement de Mac
La TNT HD généralisée en 2016, au détriment de la qualité
Face aux adblockers, la pub fait son mea culpa
NX, la nouvelle console de Nintendo, s'inviterait dans le salon et dans la poche des joueurs
Bon Plan : 30% sur le gaming chez Logitech
La police invite à ne pas publier de photos de ses enfants sur Facebook
Haut de page