Infos US de la nuit : Symphony lève 100 millions de dollars

Par
Le 13 octobre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Symphony lève 100 millions de dollars. Silver Lake a envisagé une vente de la division ordinateur personnel de Dell. Pure Storage profite de la fusion EMC Dell en Bourse. Facebook teste de nouvelles solutions de e-commerce sur sa propre plateforme mobile. Nouvelle séance de hausse pour le NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le service de messagerie professionnelle Symphony fait une levée de fonds de 100 millions de dollars

Symphony Communications un service de messagerie professionnelle vient de lever 100 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on trouve Google, UBS Group et Lakestar. Symphony permet aux entreprises financières de centraliser et de sécuriser toutes leurs communications sur une seule plateforme.

Silver Lake a envisagé la vente la division ordinateur personnel de Dell

Selon Re/code, la société d'investissement Silver Lake, actionnaire de référence de Dell aurait approché la semaine dernière Hewlett-Pacard, Lenovo et Huawei pour étudier une possible cession de la division ordinateur personnel de Dell. Au moment où Dell propose 67 milliards de dollars pour racheter EMC, les intentions de Silver Lake restent floues. Était-ce ou non lié au rachat de EMC ? Le management de Dell a-t-il été consulté ? Les discussions vont-elles se poursuivre ?

Pure Storage profite de la fusion Dell-EMC

Le groupe de stockage de données Pure Storage profite du rachat de EMC par Dell pour 67 Milliards de dollars. Le groupe introduit en bourse mercredi dernier évoluait la semaine dernière en dessous de son cours d'offre. Lundi il a dépassé son cours d'introduction 17 dollars pour clôturer en hausse de 8,80% à 18,15 dollars.

Facebook teste de nouvelles fonctionnalités de e-commerce pour concurrencer directement Amazon

Facebook a annoncé lundi qu'il testait de nouvelles fonctionnalités de e-commerce qui permettront aux utilisateurs de faire des achats depuis leur téléphone mobile sans quitter l'application Facebook. Les ventes effectuées via un téléphone mobile représentent à ce jour 2% des ventes totales aux Etats-Unis. Facebook parie sur une évolution rapide des mentalités et espère aussi attirer de nouveaux annonceurs sur son app grâce a ces nouvelles fonctionnalités.

Le NASDAQ se rapproche des 5000 points

Nouvelle séance de hausse pour l'indice des valeurs technologiques. Le NASDAQ gagne lundi 0,18% à 4839 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top