Infos US de la nuit : Tesla a vendu 11 580 voitures au dernier trimestre

Par
Le 03 octobre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple fait une acquisition pour améliorer Siri. GM teste une app pour Apple Watch. 11.580 Tesla vendus au dernier trimestre. L'Apple Watch vendue chez Target. Le NASDAQ positif sur la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Apple achète le britannique VocalIQ pour enrichir Siri

Apple a acheté la société VocalIQ basée en Grande Bretagne spécialisée dans l'analyse de la voix humaine. Cette acquisition est destinée à améliorer l'assistant virtuel vocal Siri. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

GM va lancer une app pour déverrouiller sa voiture avec l'Apple Watch

On pourra bientôt ouvrir sa voiture avec son Apple Watch. Durant une présentation aux analystes, le Vice Président de GM, Mike Ableson a indiqué que son groupe testait une app pour Apple Watch qui permettrait de déverrouiller et même de démarrer sa voiture à distance.

Tesla a vendu 11.580 voitures au dernier trimestre

Tesla a indiqué avoir vendu 11.580 voitures au 3e trimestre de cette année. Un chiffre conforme aux prévisions du groupe et en hausse de 49% par rapport à l'an dernier. Ce chiffre a été communiqué par le Président du groupe Elon Musk au moment de la presentation du Model X.

Target va aussi vendre l'Apple Watch

Après Best Buy, un deuxième distributeur américain a été autorisé à vendre l'Apple watch. Il s'agit de Target. Les montres connectées seront en vente à partir du 25 octobre et donc en linéaire pour la période des fêtes.

Le NASDAQ termine la semaine sur une notre positive

Au terme d'une semaine irrégulière, le NASDAQ a fini vendredi en hausse de 1.74% et affiche une progression de 0.5% sur la semaine.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top