Infos US de la nuit : Twitter cherche à repousser la limite des 140 caractères

Pierre Alexandre
Publié le 30 septembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Selon Re/code, Twitter pourrait créer de nouveaux produits permettant de faire des tweets de plus de 140 caractères. General Electric anticipe un chiffre d'affaires de 15 Milliards de dollars dans le digital en 2020. Google Map sur Apple watch. Apple annonce 25 Milliards de dollars en douze mois pour sa division entreprise. Le NASDAQ poursuit à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter pourrait lancer de nouveaux produits ne respectant plus la règle des 140 caractères

Selon le site Re/code, Twitter réfléchirait au lancement de nouveaux services qui permettraient aux utilisateurs de partager des tweets de plus de 140 caractères. Le type de service reste pour l'instant relativement flou, mais les sources citées par Re/code indiquent que les services en question pourraient permettre de publier des versions complètes d'articles.

Les revenus provenant du digital vont tripler d'ici 2020 pour General Electric

Le chiffre d'affaires provenant des activités digitales et des logiciels devrait tripler d'ici 2020 pour General Electric pour atteindre 15 Milliards de dollars. Cette prévision a été annoncée par le groupe américain à l'occasion de sa traditionnelle conference annuelle qui s'est tenue à San Francisco.

Google Map actif sur l'Apple Watch

Apple a fait une mise à jour du système d'exploitation de l'Apple Watch qui permet d'ajouter l'app Google Map à sa montre connectée.

Apple revendique un chiffre d'affaires de 25 Milliards de dollars pour sa division entreprise

Tim Cook, le patron d'Apple a indiqué que la division entreprise d'Apple avait réalisé un chiffre d'affaires de 25 Milliards de dollars au cours des douze derniers mois. Il n'a pas précisé qu'elle était le périmètre exact de cette division expliquant simplement que cela ne comprenait pas les personnes qui utilisent leur matériel Apple dans le cadre de leur travail.

Le NASDAQ recule encore

Apres avoir perdu près de 3% lundi, le NASDAQ poursuit à la baisse abandonnant mardi 0.59% et revenant à 4517 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.