Infos US de la nuit : Facebook s’impose dans le débat républicain pour la présidentielle

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook au centre de la vie politique américaine. Les prévisions de Groupon en dessous des attentes. Chris Sacca soutient Jack Dorsey pour la Présidence de Twitter. Pebble prend les pré-commandes pour Pebble Time Steel. Le NASDAQ recule pour la dernière séance de la semaine. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

La video de Donald Trump sur Facebook vue 2 Millions de fois

Le débat républicain et la prestation du milliardaire new-yorkais Donal Trump ont fait l'objet de très nombreux commentaires sur Facebook. La vidéo de Donald Trump a été vu plus de 2 millions de fois sur le réseau social qui devient de fait le media de référence pour cette campagne présidentielle.

Les prévisions de Groupon decoivent les investisseurs

« Groupon », le groupe qui propose des bons de reductions en ligne a publié un profit de 109.1 Millions de dollars au dernier trimestre contre une perte de 22.9 Millions de dollars pour le même trimestre de l'an dernier. Toutefois le chiffre d'affaires et les prévisions pour le trimestre en cours sont en-dessous des attentes et le titre a reculé à Wall Street.

Twitter : Chris Sacca soutient Jack Dorsey

Un des premiers actionnaires de Twitter Chris Sacca a publiquement soutenu Jack Dorsey, le co-fondateur et Chairman du groupe pour la Présidence.

Pebble poursuit le développement de sa gamme de montres connectées

Quelques jours seulement après le debut de la commercialisation de la montre Pebble Time, le fabricant de montres connectées prend les pré-commandes pour un nouveau modele Pebble Time Steel. Pebble Time Steel sera identique techniquement à Pebble Time mais avec une finition plus soignée et un positionnement luxe.

Le NASDAQ stable sur la semaine

Le NASDAQ a clôturé vendredi en baisse de 0.26%. L'indice des valeurs technologiques a terminé quatre fois dans le rouge cette semaine pour une fois dans le vert. Mais sur la semaine, Le NASDAQ reste malgré tout quasi inchangé en hausse de 0.07%.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page