Infos US de la nuit : Twitter revoit ses prévisions à la baisse pour 2015

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter réduit le montant de ses prévisions annuelles. GoPro publie des résultats très solides et s'apprête à acheter le français Kolor. Refinery29 lève 50 millions de dollars. Apple rejette les applications de l'Apple Watch dont la seule fonction est de donner l'heure. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter publie des résultats décevants, le titre recule de 19% en séance

Twitter publie un bénéfice et un chiffre d'affaires trimestriel en-dessous des attentes en raison de rentrées publicitaires décevantes. Le titre a fortement reculé en fin de séance (-18,8% à la clôture). Pour l'ensemble de l'année 2015, Twitter s'attend à un bénéfice de 2,17 milliards de dollars. Auparavant, Twitter prévoyait un chiffre d'affaires compris entre 2,3 et 2,35 milliards de dollars. Les analystes, quant à eux, tablaient sur 2,37 milliards de dollars.

Les ventes internationales de GoPro en forte hausse

Le fabricant de caméras GoPro a indiqué avoir réalisé un chiffre d'affaires de 363,1 millions de dollars contre 235,7 millions de dollars l'année dernière à la même période. Les ventes, notamment en Europe et en Asie Pacifique, ont augmenté de 66 %. Toutefois, la marge est en baisse et le titre recule sur les marchés financiers après la publications des résultats.

GoPro va racheter Kolor

Le fabricant de caméras GoPro a aussi annoncé avoir l'intention d'acheter Kolor, une entreprise française basée à Grenoble, qui propose des solutions pour créer des panoramas et des vidéos à 360°.

Refinery29 fait une nouvelle levée de fonds de 50 millions de dollars

Le site de mode et de style de vie Refinery29 vient de faire une levée de série D de 50 millions de dollars. Parmi les investisseurs, on trouve le groupe publicitaire WPP.

Apple rejette les applications de l'Apple Watch qui se contentent de donner l'heure

Apple est en train de mettre en place des règles pour la création des applications sur l'Apple watch. Celles-ci devront apporter de nouveaux services. Autrement dit, toutes les applications qui se contenteront de donner l'heure seront refusées, quel que soit l'aspect innovant du design.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dropbox s'inspire de Google Drive pour le travail collaboratif
Cyanogen rompt son contrat avec OnePlus et veut étendre son marché
Mad Max Fury Road : la bande annonce finale !
Melcap, une gélule connectée au smartphone pour maigrir ?
LG G4 : un Snapdragon 808 au lieu d'un 810, le bon choix ?
Lenovo lance une Chromebox convertible en PC tout-en-un
Trois ans après l'arrivée de Free Mobile, Orange se relance enfin
OTi 2211 : des hubs USB
Connected Cycle, la pédale de vélo connectée française, fait campagne sur IndieGogo
Microsoft reconnu coupable de violation de deux brevets d'InterDigital
Haut de page