Infos US de la nuit : Apple s'attend à un gros succès de sa smartwatch

10 avril 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple redoute d'être rapidement en rupture de stock de smartwatchs. PayPal et eBay vont continuer à collaborer étroitement après la scission. Baisse de 5,2 % des ventes de PC au premier trimestre. Samsung pourrait avoir des difficultés à produire les écrans incurvés du Galaxy S6 Edge. Intel fait une proposition pour racheter Altera. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Apple prévoit une très forte demande de sa smartwatch

Apple anticipe d'ores et déjà un gros succès de sa smartwatch. Selon les études réalisées dans les Apple Store, la demande pour l'Apple Watch pourrait être très forte dès le 24 avril, le jour où les ventes en ligne et les réservations en magasin vont commencer. Selon Reuters, le groupe Apple redoute même d'être rapidement en rupture de stock.

Paypal va rester associé à eBay après la scission

PayPal, la division de paiement électronique d'eBay qui va devenir indépendante, a conclu un accord avec ce dernier. eBay s'est engagé à ne pas réduire son volume de transactions financières avec PayPal pendant cinq ans.

La demande mondiale de PC en baisse de 5,2 % au premier trimestre

Les commandes de PC s'élèvent à 7,1 millions d'unité au premier trimestre 2015, en baisse de 5,2 % par rapport à la même période de l'an dernier selon Gartner Inc. Seuls Hewlett-Packard et Lenovo parmi les cinq plus grands constructeurs mondiaux enregistrent une hausse d'une année sur l'autre.

Samsung redoute une pénurie des écrans incurvés pour le S6 Edge

Le responsable de la division mobile de Samsung J.K. Shin a indiqué jeudi que la société pourrait connaître des difficultés pour l'approvisionnement des écrans incurvés pour le Galaxy S6 Edge compte tenu des difficultés de fabrication de ces derniers.

Intel en discussion pour acheter Altera

Le groupe de semi-conducteur Altera aurait rejeté selon CNBC une offre de rachat d'Intel à 50 dollars par action. Cela a tiré le titre à la baisse mais il est ensuite reparti à la hausse après la séance alors que les rumeurs se multipliaient. Le titre cotait 43,33 dollars à la clôture de Wall Street soit une valorisation de 13 milliards de dollars.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

YouTube Red : pourquoi il veut vous faire payer
Mini Augmented Vision : des lunettes (presque) à rayons X pour la conduite
SSD 535 Series : le 16 nm arrive chez Intel
Facebook nie espionner les internautes et corrige un bug
Internet au bureau : 50 minutes par jour sont consacrées au surf perso
Lego Dimensions : jeu vidéo et minifigs connectées pour contrer Skylanders
Plus de 4700 Australiens ayant piraté
Bon Plan : une PS4 + PS TV + un jeu au choix à 399 euros
HDMI 2.0a : ébloui devant son téléviseur avec la HDR
Pour LinkedIn, la recherche d'emploi est liée au suivi d’une formation en ligne
Haut de page