Infos US de la nuit : Woody Allen va créer une série télévisée pour Amazon

Pierre Alexandre
Publié le 14 janvier 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Woody Allen signe avec Amazon. Commentaire positif de Crédit Suisse sur Apple. Tinder achète Tappy. CNN veut innover avec des drones. Facebook poste des "Amber Alert". Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Amazon confie à Woody Allen la création d'une sérieTV

Woody Allen vient de signer un accord avec Amazon pour créer sa première série télévisée. “Je ne sais pas ce que je vais faire. Je n'ai pas d'idées et je ne sais pas à quoi ca va ressembler. Mon avis c'est que Roy Price (le Président d'Amazon) va le regretter” a simplement déclaré Woody Allen.

Recommandation positive de Crédit Suisse sur Apple

Apple a terminé en hausse de 0.90%. Crédit suisse fait une recommandation positive sur Apple. Il table sur des chiffres encore meilleures que prévus pour les iPhones. Il table sur 215 millions de ventes en 2016 contre 2013 millions pour la précédente estimation.

Tinder achète Tappy

Tinder l'app qui permet de faire des rencontres sur internet achète le site de messagerie photo Tappy. Sean Rad, le co-fondateur de Tinder a indiqué que cette opération était destinée essentiellement à intégrer l'équipe de Tappy.

CNN à l'heure des drones

CNN qui a été l'un des premières chaine d'infos dans le monde veut continuer à innover. CNN a annoncé hier un accord avec l'administration américaine en charge de l'aviation pour utiliser des drones pour la couverture télévisée d'évènements.

Facebook va poster des "Amber Alert"

Facebook a décidé de diffuser dans ses feeds des "Amber Alerts". Des portraits d'enfants disparus dans le but de les retrouver. Environ deux cents amber alert sont lancés chaque année par les autorités américaines.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.