Infos US de la nuit : un million de cartes de crédit intégrées à Apple Pay

29 octobre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les résultats de Facebook supérieurs aux attentes des analystes. Electronic Arts redevient profitable. Le lab de Google s'intéresse aux nanotechnologies. Un million de cartes de crédit enregistrées sur Apple Pay. Une nouvelle application pour payer le restaurant à l'avance : Reserve. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis

Les résultats de Facebook dépassent les prévisions

Le chiffre d'affaires de Facebook au dernier trimestre atteint 3,2 milliards de dollars contre 2 milliards de dollars pour la même période de l'an dernier. Les analystes tablaient sur 3,12 milliards de dollars. Le bénéfice par action atteint 43 cts contre 42 cts attendus. C'est l'essor de la publicité sur mobile qui explique en grande partie cette bonne performance. Le titre, qui avait gagné 0.61% en séance avant la publication des résultats, a fait preuve d'irrégularité dans les transactions hors-séance après la publication des chiffres trimestriels.

Electronic Arts relève la tête

Le concepteur de jeux vidéo Electronic Arts renoue avec les profits. Les jeux sur plateformes mobiles et téléchargés directement sur ordinateur ont soutenu les ventes du groupe. Electronic Arts relève aussi ses prévisions sur l'ensemble de l'année. Le titre qui avait gagné 1,65% en séance était en progression d'encore 3% dans les transactions hors séance après la publication des résultats.

Google travaille sur les nanoparticules dans le domaine médical

Google a annoncé hier que son laboratoire travaillait sur des technologies liées au nanoparticules qui dans le futur pourraient permettre de détecter des maladies comme le cancer.

Un million de cartes de crédit intégrées dans le système Apple Pay en trois jours

Tim Cook, le patron d'Apple a indiqué hier que plus d'un million de cartes de crédit avaient été activées sur Apple Pay au cours des dernières soixante-douze heures.

Une app pour payer son diner au restaurant en avance

L'un des fondateurs de Uber, Greg Hong se lance dans une nouvelle aventure. Il va lancer Reserve, une application qui permet de réserver une table au restaurant, et de payer le diner par avance en ajoutant les taxes et les pourboires. Cette application doit aider le consommateur à maitriser ses dépenses et à ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin du repas. C'est aussi un outil pour les restaurateurs pour diffuser des offres promotionnelles en étant sûr que les clients qui réservent viennent puisqu'ils ont payé d'avance.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Suite à un accident mortel, la marine américaine ne veut plus d'écrans tactiles
Un restaurant de burgers cuisinés par des robots ? Une start-up l’a fait
Nos théories sur l'évolution de l'Univers remises en question par 39 galaxies

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top