Infos US de la nuit : un million de cartes de crédit intégrées à Apple Pay

Par
Le 29 octobre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les résultats de Facebook supérieurs aux attentes des analystes. Electronic Arts redevient profitable. Le lab de Google s'intéresse aux nanotechnologies. Un million de cartes de crédit enregistrées sur Apple Pay. Une nouvelle application pour payer le restaurant à l'avance : Reserve. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis

Les résultats de Facebook dépassent les prévisions

Le chiffre d'affaires de Facebook au dernier trimestre atteint 3,2 milliards de dollars contre 2 milliards de dollars pour la même période de l'an dernier. Les analystes tablaient sur 3,12 milliards de dollars. Le bénéfice par action atteint 43 cts contre 42 cts attendus. C'est l'essor de la publicité sur mobile qui explique en grande partie cette bonne performance. Le titre, qui avait gagné 0.61% en séance avant la publication des résultats, a fait preuve d'irrégularité dans les transactions hors-séance après la publication des chiffres trimestriels.

Electronic Arts relève la tête

Le concepteur de jeux vidéo Electronic Arts renoue avec les profits. Les jeux sur plateformes mobiles et téléchargés directement sur ordinateur ont soutenu les ventes du groupe. Electronic Arts relève aussi ses prévisions sur l'ensemble de l'année. Le titre qui avait gagné 1,65% en séance était en progression d'encore 3% dans les transactions hors séance après la publication des résultats.

Google travaille sur les nanoparticules dans le domaine médical

Google a annoncé hier que son laboratoire travaillait sur des technologies liées au nanoparticules qui dans le futur pourraient permettre de détecter des maladies comme le cancer.

Un million de cartes de crédit intégrées dans le système Apple Pay en trois jours

Tim Cook, le patron d'Apple a indiqué hier que plus d'un million de cartes de crédit avaient été activées sur Apple Pay au cours des dernières soixante-douze heures.

Une app pour payer son diner au restaurant en avance

L'un des fondateurs de Uber, Greg Hong se lance dans une nouvelle aventure. Il va lancer Reserve, une application qui permet de réserver une table au restaurant, et de payer le diner par avance en ajoutant les taxes et les pourboires. Cette application doit aider le consommateur à maitriser ses dépenses et à ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin du repas. C'est aussi un outil pour les restaurateurs pour diffuser des offres promotionnelles en étant sûr que les clients qui réservent viennent puisqu'ils ont payé d'avance.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top