Infos US de la nuit : Apple remet le NASDAQ sur les rails

Par
Le 22 octobre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Résultats meilleurs que prévu pour Yahoo. Bonne réaction d'Apple à Wall Street après la publication des chiffres trimestriels. Amazon sur le point de signer un accord avec l'éditeur Simon & Schuster. GT Advanced et Apple proches d'un accord pour préserver les informations stratégiques concernant les écrans d'iPhone. Le salaire de Satya Nadella atteint 84 millions de dollars pour la dernière année fiscale. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Les résultats de Yahoo nettement meilleurs qu'attendu

Yahoo comme Apple peut être satisfait du dernier trimestre. Le chiffre d'affaires est en hausse par rapport au même trimestre de l'an dernier à 1,09 milliard de dollars et nettement supérieur aux attentes (1,05 milliard de dollars). Le bénéfice par action est également au-dessus des attentes à 52 cts (contre 32 cts attendus). Le titre progressait de 3% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats.

Apple remet le NASDAQ sur les rails

Les bons résultats d'Apple publiés lundi après la clôture ont dopé le titre Apple. Il termine hier en hausse de 2,72% à 102,47 dollars. Le titre Apple a même touché les 103 dollars en séance. La hausse d'Apple a redonné de l'entrain à tout le segment des hautes technologies. Le NASDAQ termine la journée sur une hausse de 2.40%.

Amazon proche d'un accord pluriannuel avec Simon & Schuster

Selon Business Insider Amazon serait sur le point de signer un accord de plusieurs années avec l'un des plus importants éditeurs américains Simon & Schuster. Cet accord, qui intervient deux mois avant l'expiration du contrat en cours, concernerait le prix des e-books. Selon Business Insider, les négociations avec Hachette se poursuivraient également.

GT Advanced et Apple protègent les secrets de leurs écrans

GT Advanced, le fournisseur des écrans pour l'iPhone en dépôt de bilan serait selon Reuters sur le point de trouver un accord avec Apple pour l'accès aux informations stratégiques de la société.

Satya Nadella, le PDG de Microsoft payé 84 millions de dollars

Microsoft a révélé la rémunération de son président Satya Nadella pour la dernière année fiscale qui s'est terminée le 30 juin dernier. Il a reçu 84 millions de dollars principalement sous la forme d'actions qui ne pourront pas être débloquées avant 2019.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top