Infos US de la nuit : Microsoft va ouvrir un magasin sur la Cinquième Avenue à New York

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft veut aussi sa vitrine de prestige à New York. Le titre GoPro recherché en Bourse après le lancement de la GoPro Hero4. Credit Karma lève 75 millions de dollars. La plateforme bitcoin Circle lancée en bêta. Le Président d'Instagram au board de WalMart. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Le MicrosoftStore va ouvrir sur la 5e Avenue

Après cinq années de recherche, Microsoft va enfin ouvrir son magasin de prestige à Manhattan. Ce sera au 677 5th Avenue. Microsoft aura ainsi un espace dédié à la clientèle new-yorkaise haut de gamme et à la clientèle international. Au cours des cinq dernières années, Microsoft a ouvert 100 magasins aux Etats-Unis et va ouvrir prochainement des espaces dans la chaîne de magasins Best Buy. Le Store de la Cinquième Avenue devrait ouvrir début 2014.

GoPro gagne plus de 10% à Wall Street

Bon accueil par la communauté financière des nouvelles caméras GoPro qui ont été dévoilées hier. Le titre gagne 10,77% sur le Nasdaq et touche un plus haut en séance à 91,77 dollars.

Credit Karma valorisé 1 milliard de dollars

Credit Karma le site qui permet de contrôler gratuitement son niveau d'endettement et de trouver des solutions financières appropriées à sa situation a levé 75 millions de dollars sur la base d'une valorisation de 1 milliard de dollars. Les investisseurs de départ dont Google Capital ont souscrit à cette nouvelle levée de fonds.

Circle lancé officiellement à l'échelle mondiale

La plateforme mobile bitcoin Circle est accessible en bêta dans le monde entier. Jeremy Allaire, le Président de Circle l'a annoncé hier sur le blog de la société. Circle qui a levé 17 millions de dollars en mars en série B veut devenir l'une des destinations incontournables de l'univers bitcoin.

Le Président d'Instagram au board de WalMart

La convergence entre les entreprises de hautes technologies et les entreprises traditionnelles s'accélèrent. Kevin Systrom, le Président et fondateur d'Instagram a été nommé hier au board de WalMart, leader mondial de la distribution.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sosh : itinérance sans limite de temps et forfait bloqué
Infos US de la nuit : le titre eBay gagne 7,54% après l'annonce de la séparation avec PayPal
Délais, qualité : les problèmes de la livraison à domicile de produits frais
Microsoft présente Office Sway, pour du scrapbooking dématérialisé
Hello! 2014 : récapitulatif de la conférence annuelle d'Orange
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page