Infos US de la nuit : HP va acheter Eucalyptus Software, Alliance Data achète Conversant

Par
Le 12 septembre 2014
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Hewlett-Packard envisage de racheter la startup de logiciels Eucalyptus Software. Alliance Data acquiert Conversant. eBay va lancer son propre Ad Network. RadioShack en difficulté. Richard Branson estime que le bitcoin est déjà pleinement une monnaie. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Hewlett-Packard se renforce dans le cloud avec Eucalyptus Software

Selon Reuters, Hewlett-Packard envisage d'acheter la start-up Eucalyptus Software pour renforcer son offre dans le cloud. C'est un virage stratégique pour HP qui n'a pas annoncé d'acquisition depuis son rachat raté de la société britannique Autonomy en 2011.

Alliance Data met la main sur Conversant pour 2,3 milliards de dollars

Alliance Data Systems a donné son accord pour acheter Conversant pour 2,3 milliards de dollars en actions et en cash. Conversant (anciennement ValueClick) est une société de marketing basée en Californie qui aide ses clients à mieux cibler ses prospects. Alliance Data est une société spécialisée dans la gestion des programmes de fidélisation et de cartes de crédits de distributeurs. Le nouvel ensemble veut offrir aux clients une gamme complète de services marketing.

eBay va lancer son propre Ad Network mobile

Après Amazon, c'est au tour d'eBay d'annoncer qu'il va lancer son propre ad network mobile pour monétiser en direct ses 4,6 millions de VU quotidiens.

RadioShack vers la faillite

La chaîne de magasins de produits high tech RadioShack (telecom, accessoires pour ordinateurs..) a indiqué qu'elle pourrait être contrainte de déposer son bilan prochainement. RadioShack comme d'autres groupes de distribution aux Etats-Unis dans ce secteur doit faire face à la concurrence des sites de e-commerce qui proposent bien souvent des prix plus attractifs.

Richard Branson (Virgin) estime que le bitcoin a déjà fait ses preuves

Le patron de Virgin, Richard Branson estime que le bitcoin est déjà une monnaie fonctionnelle et que l'eco-systeme est en place.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top