Infos US de la nuit : Mailbox en beta sur Mac

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Mailbox arrive sur les desktop. Apple franchit la barre des 100 dollars. Uber embauche un tenor de l'administration Obama. Coindesk lance un indice de confiance du bitcoin. Ce sont les dernieres nouvelles de la nuit aux Etats-Unis

La version Mac de Mailbox en beta

Mailbox (Dropbox) a lancé hier en beta une version de son app pour IOS et Android pour Mac. Mailbox est l'application qui veut révolutionner l'usage des emails et qui a été acheté par Dropbox en mars 2013.

Le titre Apple franchit la barre des 100 dollars

Belle séance hier à Wall Street pour Apple. Le titre a passé la barre des 100 dollars et est revenu à son plus haut niveau depuis septembre 2012. Visiblement les investisseurs veulent croire au succès de l'iPhone 6 et du nouvel iPad.

Uber s'offre l'ancien directeur de campagne de Barack Obama

Uber veut plus de connexions avec Washington et imposer sa vision aux régulateurs. Le service de voitures avec chauffeur à la demande vient d'engager David Plouffe, conseiller et directeur de campagne de Barack Obama pour gérer les intérêts d'Uber dans la sphère public.

Coindesk lance l'indice de confiance du bitcoin

Coindesk a lancé hier le BSI, Bitcoin Sentiment Index. Cet indicateur ne va pas étudier les échanges de bitcoin, mais refléter l'état d'esprit de l'opinion public à un moment précis sur le bitcoin.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page