Infos US de la nuit : Aereo illégal, Nook s'émancipe de Barnes and Noble

26 juin 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Aereo illégal aux Etats-Unis, Nook va devenir indépendant de Barnes and Noble. Les hackers à l'assaut des dossiers médicaux. La Californie sur le point de légaliser le bitcoin. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Aereo jugé illégal par la cour suprême des Etats-Unis

Aereo, le service de distribution de télévision via internet a été jugé illégal par la Cour suprême. Les grandes chaînes de télévisions et les cablo-opérateurs avaient entamé cette procédure au nom du non respect des droits d'auteurs et ils ont obtenu gain de cause.

Nook s'emancipe de Barnes and Noble

Le groupe de distribution de produits culturels Barnes and Noble a annoncé hier qu'il allait séparer son activité traditionnelle de son activité digitale comprenant son terminal de lecture Nook. Cette séparation sera effective au premier trimestre de l'an prochain. Le titre Barnes and Nobles réagissait positivement hier à cette nouvelle progresssant de près de 10% en début de séance.

Les hackers s'intéressent aux dossiers médicaux

Le département de la santé du Montana a indiqué hier que son serveur avait été déconnecté le 22 mai après avoir enregistré des activités suspectes. C'est la première fois que les hackers s'attaquent à ce type de service.

La Californie sur le point de reconnaître le bitcoin

Un texte de loi pour légaliser le bitcoin a été voté par le parlement californien et soumis au gouverneur de cet état.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page