Infos US de la nuit : une version remaniée du Galaxy S5, un nouveau service pour snapchat

19 juin 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Samsung remanie sa version Galaxy S5. Snapchat combine les "snaps'. Red Hat met la main sur eNovance. King of Shaves accepte les bitcoins. Ce sont les dernières news high-tech, directement venues des Etats-Unis.

Samsung lance une version améliorée du Galaxy S5

Samsung a lancé une nouvelle version de son Galaxy S5 avec un écran amélioré et un processeur plus rapide, mais pour l'instant elle n'est disponible qu'en Corée du Sud. Samsung a présenté hier son Galaxy S5 LTE-A qui dispose d'un écran QHD basé sur la technologie Super AMOLED de l'entreprise. Il mesure 5,1 pouces pour une densité de 577 pixels par pouce.

Snapchat lance « Our Story »

Snapchat a lancé « Stories » au dernier trimestre de l'année dernière, une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'enregistrer et de partager des photos pendant 24 heures. Dans un marché très concurrentiel, Snapchat améliore de nouveau son service. La start-up vient de dévoiler « Our Story », une fonctionnalité qui permettra aux personnes assistant à un même événement de combiner leur « snaps » et au final de produire une seule "histoire". Jusqu'à récemment, Snapchat se démarquait dans un marché dominé par des géants tels que Facebook et Apple par ses « snaps ». Mais Snapchat doit faire face à un marché plus concurrentiel avec notamment Facebook qui vient de lancer Slingshot, une application autonome pour le partage de photos et de brèves vidéos.

Red Hat acquiert eNovance pour 95 millions de dollars

Red Hat a convenu d'acquérir eNovance pour environ 70 millions d'euros (95 millions de dollars) et négocié un accord qui vise à accroître les capacités du fournisseur de logiciels open-source en terme de technologie OpenStack. L'acquisition, qui inclut environ 50 millions d'euros en cash et 20 millions d'euros en actions est prévue pour ce mois-ci.

Bitcoin : King of Shaves s'ajoute à la liste

King of Shaves, la marque de toilette masculine, accepte désormais les paiements en bitcoin par Bitpay, selon un tweet posté hier. L'entreprise est un acteur relativement petit dans une grande industrie, qui a été dominé par Gillette et Schick pendant des décennies.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page