Infos US de la nuit : Expedia acceptera les bitcoins, l’app Google Glass actualisée pour la Coupe du Monde 2014.

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Expedia s'ajoute à la liste des grandes entreprises qui acceptent le bitcoin. Google actualise son application Google Glass pour suivre la Coupe du Monde 2014. Intel intègre la recharge sans fil. GoPro envisage de lever 427,2 millions de dollars. Goldman Sachs ajoute Amazon à sa liste de recommendation. Voici les dernières nouvelles tech, directement venues des Etats-Unis.

Expedia acceptera désormais les réservations d'hôtels en bitcoins

Expedia acceptera les bitcoins pour les réservations d'hôtel, devenant la première société de voyage majeure à accepter les paiements en monnaie cryptée. Le paiement en bitcoin sera intégré dans les options de paiement pour les clients aux côtés des méthodes de paiement classiques comme PayPal et Visa.Expedia Inc., dont la capitalisation boursière actuelle s'élève à 9.75 milliards de dollars, envisage également d'élargir sa politique de paiement en bitcoin à d'autres secteurs de voyage sur sa plate-forme. Outre les hôtels, Expedia fournit une plate-forme de réservation pour compagnies aériennes et billets de croisières, ainsi que des voitures de location et des activités de loisirs.

Google met à jour Google Glass pour la Coupe du Monde 2014

De bonnes nouvelles pour les fanatiques de football !! Vous pouvez désormais suivre la Coupe du Monde 2014 par le biais de Google Glass. Google a annoncé mardi la dernière mise à jour de son logiciel Google Glass, qui comprend maintenant des cartes Google pour suivre la Coupe du Monde et quelques autres fonctionnalités pratiques. Vous pouvez maintenant configurer les notifications sur Google, pour obtenir des mises à jour sur les matchs à venir, les matchs en cours, les matchs joués, et le classement de la division. Vous pouvez notamment ajouter manuellement vos équipes préférées. La mise à jour apporte également un meilleur partage de photo pour les utilisateurs d'Android. Lorsque vous prenez une photo, cette dernière apparaît instantanément sur votre téléphone Android dès que vous ouvrez l'application MyGlass. Ainsi, vous pouvez appliquer votre filtre préféré et la partager sur Instagram, Facebook, VSCO, ou toute autre application de partage de photos que vous utilisez à ce propos.

Intel s'allie à WiTricity pour intégrer la recharge sans fil dans ses produits.

Intel a annoncé aujourd'hui une entente qui lui permettra d'intégrer la technologie de recharge sans fil dans des dispositifs informatiques alimentés par ses puces. La technologie de recharge sans fil de WiTricity, conforme à la spécification Rezence, a été développé par l'Alliance pour l'énergie sans fil (A4WP). Le cahier des charges a été adopté les principaux fabricants de puces mobiles, de téléphones mobiles et d'autres acteurs clés de l'industrie.

GoPro prévoit de lever 427,2 millions de dollars lors de son OPA

GoPro Inc., un fabricant de caméras portables souvent utilisé pour mettre en valeur les sports extrêmes, a déclaré mercredi qu'il s'attendait à lever jusqu'à 427.2 millions de dollars dans son offre publique d'achat. Dans un dépôt réglementaire mercredi, la société a déclaré qu'elle prévoit d'échanger 17,8 millions d'actions de catégorie A au prix variant entre 21 et 24 dollars l'action. La société a déclaré que 8,9 millions des actions échangées sont l'offre de la société ; mais 8.900.000 actions supplémentaires seront échangées sur le marché et sont du ressort des actionnaires vendeurs.

Amazon fait désormais partie de la liste Goldman Sachs

Goldman Sachs a ajouté ce mercredi Amazon à sa liste de conviction, en faisant valoir que le géant du e-commerce réalise "toujours des rendements élevés sur le capital investi."
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le réseau communautaire Pinterest s'invite officiellement sur Windows Phone
Roccat Sova, un duo clavier tapis de souris pour jouer sur son canapé
Razer propose aux fabricants de boîtiers PC sa marque sous licence
Vol d'informations : un ancien employé de Microsoft aurait écopé de trois mois de prison
LG et AOC lancent des écrans panoramiques 21:9 de 34 pouces
Twitter : le client TweetDeck victime d'une vulnérabilité XSS
Bouygues Telecom sur le point de porter sa fibre optique à 400 Mb/s
Pour Neelie Kroes, les taxis ne pourront pas éviter le virage du numérique
BlackBerry envisage de concevoir une phablette
Bouygues Telecom va supprimer 1516 emplois
Haut de page