Infos US de la nuit : Dish va accepter les bitcoins, Intel mise sur la voiture

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Dish prévoit d'accepter les paiements en bitcoins au troisième trimestre de cette année. Intel veut muscler son offre pour le secteur automobile. Microsoft et salesforce négocient un accord. Robocoin installe un distributeur de bitcoins en Chine. Wedbush positif sur le bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Dish sera la plus grande entreprise au monde à accepter le bitcoin

Dish, le fournisseur de services par satellite américain, a annoncé qu'il commencera à accepter les paiements en bitcoin plus tard cette année. La société basée au Colorado est l'un des plus grands fournisseurs de contenu en Amérique, avec plus de 14 millions d'abonnés de la télévision payante. Dish prévoit de commencer à accepter les paiements en bitcoin au troisième trimestre de 2014, mais la date exacte n'a pas encore été révélée. Dish deviendrait ainsi la plus grande entreprise à accepter le bitcoin. L'an dernier, Dish.Corp a enregistré des revenus de 13,9 milliards de dollars. La société compte plus de 30.000 employés.

Intel dévoile sa plateforme d'options pour les véhicules comprenant divertissement numérique et navigation

Intel Corp redouble d'efforts pour placer sa technologie dans les voitures. L'entreprise de la Silicon Valley, a dévoilé hier ce qu'elle décrit comme une "plate-forme d'options dans le véhicule», qui comprend une carte de circuit avec un processeur. Intel espère que la combinaison peut fournir une base pour des applications de divertissement numérique ou encore de navigation.  

Microsoft et Salesforce négocient un accord sur cloud computing

Selon MarketWatch, Microsoft et Salesforce seraient en phase de négociation pour un accord qui permettrait aux clients Microsoft utilisant le logiciel cloud computing d'utiliser les programmes de gestion de relations client de Salesforce. Bloomberg a rapporté hier que le partenariat consisterait à rendre le programme de Salesforce disponible sur le service Azure de Microsoft. Si l'accord est trouvé, ce serait là un véritable rapprochement, qui marquerait alors l'apaisement des tensions entre les deux rivaux des logiciels.

Robocoin lance son premier distributeur bitcoin en Chine

Robocoin, le fournisseur de services bancaires en ligne, basé à Las Vegas, et fabricant également de distributeurs bitcoin a inauguré son premier distributeur de bitcoins en Chine. Robocoin indique que les consommateurs chinois peuvent désormais acheter et vendre des bitcoins contre des yuans chinois à Satoshi Plaza de Beijing.

Wedbush Securities croit en l'ère bitcoin

Wedbush Securities a publié un nouveau rapport sur le bitcoin, intitulé «Calendrier et Dimensionnement de l'ère du Bitcoin», et examinant les possibilités émergentes pour le bitcoin et ses effets potentiels sur diverses industries. Les analystes de Wedbush, Gil Luria et Aaron Turner, pensent que le bitcoin pourrait avoir un effet profond sur les marchés fondés sur la confiance, les marchés de paiement et un éventail d'autres industries, y compris les objets connectés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le logiciel de chiffrement TrueCrypt ferme ses portes brutalement
Arcep : le très haut débit progresse vite, les revenus et les emplois reculent
Google lance son formulaire de droit à l'oubli en Europe
Insolite : quand un ballon Wi-Fi de Google est pris pour une invasion alien aux USA
Trop proches des
Apple confirme le rachat de Beats pour 3 milliards de dollars
Infos US de la nuit : très net rebond de Twitter, l'Iwatch serait ronde
Yahoo serait sur le point de lancer son alternative à YouTube
Pour percer sur le marché des tablettes, Intel s'associe à Rockchip
Antitrust : Facebook demande à l'Europe de se pencher sur le rachat de WhatsApp
Haut de page