Infos US de la nuit : Yahoo en discussion pour acheter le service de video en ligne NDN

01 avril 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo a entamé des discussions pour acheter NDN. Microsoft reste le leader mondial des logiciels. Google se divise en deux sur le NASDAQ. Square adopte aussi le Bitcoin. Candy Crush Saga recrute et KItchensurfing lève 15 Millions de dollars. Ce sont les dernières Infos du secteur High-Tech aux Etats-Unis.

Yahoo en discussion pour NDN

Selon le Wall Street Journal, Yahoo aurait entamé des discussions avec le service de syndication de videos NDN, News Distribution Network. Cette acquisition pourrait coûter environ 300 Millions de dollars à Yahoo si les deux sociétés parviennent à se mettre d'accord.

Microsoft en tête, Oracle prend la deuxième place devant iBM

Selon une étude Gartner publiée hier, Microsoft reste le leader mondial des logiciels en 2013. Le créateur de Window est crédité de 407.3 Milliards de dollars de vente, un chiffre en hausse de 5% par rapport à 2012. Dans la suite du classement, Oracle prend la deuxième place et relègue IBM en troisième position.

Google se dédouble en Bourse

Google va diviser son titre par deux et émettre sur le marché des actions sans droit de vote. Cela va permettre aux fondateurs de ne pas être dilués. Larry Page et Sergey Brin détiennent aujourd'hui 56% du capital. Au final, il y aura le 2 avril deux types d'actions ; des actions de classe A sans droit de vote et des actions de classe C avec droits de vote.

Square introduit à son tour le paiement en Bitcoin

La plateforme de paiement Square va accepter prochainement les paiements en Bitcoin. C'est une étape importante pour la monnaie cryptée car Square est une solution de paiement en plein développement qui espere passer les 1 Milliard de dollars de vente en 2014 et être introduite en Bourse.

Candy Crush Sagarecrute en masse

King Digital, la société qui a créé le jeu Candy Crush Saga et qui a fait des débuts en Bourse la semaine dernière va renforcer ses équipes. Le groupe prévoit d'embaucher 165 personnes soit 25% de ses effectifs actuels.

Kitchensurfing lève 15 Millions de dollars

Kitchensurfing est une place de marché pour les chefs. Le concept est simple : votre cuisine, notre chef. La levée de fond de 15 Millions de dollars va permettre des embauches et l'extension de ce service dans de nouvelles villes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Opera 22 : une optimisation des mises à jour et de nouveaux thèmes
Twitter rachète Mesagraph, spécialiste de la TV sociale
Google lance une chasse aux Pokémons pour le 1er avril
Rachat SFR : Bouygues prolonge le suspens
Apple vs Samsung : des employés de Google à la barre
Numericable : comment doubler gratuitement son débit en upload
Dropbox est capable de
LG G2 mini : une grande variante économique du G2 (màj)
Dropbox rachète Readmill et vise le marché des livres numériques
Outlook.com : Microsoft modifie sa politique de confidentialité
Haut de page