Infos US de la nuit : l'iPhone 6 à la fin de l'été ou au début de l'automne

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le nouvel Iphone pourrait voir le jour en septembre ou octobre. Basecamp, cible d'attaques. Hewlett-Packard revoit son calendrier pour le lancement de l'imprimante 3D. Nouveau scandale dans le Bitcoin et une levée de fond de 15 Millions de dollars pour Hired. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Pas d'Iphone 6 avant l'été

Des experts financiers estiment que le lancement de l'Iphone 6 aura lieu en septembre ou octobre. Les analystes ont en effet noté une pointe dans les achats de services et de composants de la société prévue pour le mois de juillet et on en déduit que le lancement de l'Iphone interviendrait à la fin de l'été ou au début de l'automne.

Basecamp à son tour victime d'une attaque

Le site de partage de projets Basecamp a été à son tour temporairement inaccessible en raison d'une attaque. Sur le blog de la société, il est également indiqué que les attaquants ont réclamé de l'argent pour mettre fin au problème mais que les dirigeants de Basecamp ont refusé catégoriquement.

HP revoit le calendrier du lancement de son imprimante 3D

Meg Whitman, la Présidente de HP, avait évoqué une initiative dans le domaine de l'imprimante 3D prévue pour le mois de juin, lors d'une réunion avec les analystes la semaine dernière . Le blog de la société a ce week-end revu et corrigé cette annonce, en indiquant que cette initiative était prévue pour avant la fin de l'année.

Un nouveau scandale Bitcoin

Une autre plateforme Bitcoin Vircurex a décidé ce week-end de stopper les opérations. Cette plateforme située sur le territoire chinois est dans l'impossibilité d'effectuer de nouvelles opérations mais a promis de rembourser tous les fonds. Cela a pesé sur le Bitcion qui est orienté à la baisse depuis plusieurs jours en dessous-des 600 dollars.

Le site Hired valorisé 60 Millions de dollars

Hired une plateforme de recherche d'emploi dans le secteur des hautes technologies vient de procéder à une nouvelle levée fond de 15 Millions de dollars sur la base d'une valorisation de l'entreprise à 60 Millions de dollars.

Contenu relatif :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google signe Luxottica : bientôt des Google Glass Oakley ou Ray-Ban ?
Bon plan : SSD Transcend 256 Go à 94,90 euros livré
Microsoft avertit d'une faille de sécurité relative à Word
Google Now arrive au sein de Chrome
Facebook, Twitter et Google+ sont attaqués en justice en France
Musk, Zuckerberg et Ashton Kutcher investissent dans l'intelligence artificielle
Buzzatomic : attention à la diffusion indésirée de vidéos sur Facebook
Panasonic : une caméra embarquée 4K à la 1ère personne
Twitter expérimente un compteur de vues pour les tweets
Samsung NX mini : un hybride vraiment compact
Haut de page