Infos US de la nuit : l'iPhone 6 à la fin de l'été ou au début de l'automne

25 mars 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le nouvel Iphone pourrait voir le jour en septembre ou octobre. Basecamp, cible d'attaques. Hewlett-Packard revoit son calendrier pour le lancement de l'imprimante 3D. Nouveau scandale dans le Bitcoin et une levée de fond de 15 Millions de dollars pour Hired. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Pas d'Iphone 6 avant l'été

Des experts financiers estiment que le lancement de l'Iphone 6 aura lieu en septembre ou octobre. Les analystes ont en effet noté une pointe dans les achats de services et de composants de la société prévue pour le mois de juillet et on en déduit que le lancement de l'Iphone interviendrait à la fin de l'été ou au début de l'automne.

Basecamp à son tour victime d'une attaque

Le site de partage de projets Basecamp a été à son tour temporairement inaccessible en raison d'une attaque. Sur le blog de la société, il est également indiqué que les attaquants ont réclamé de l'argent pour mettre fin au problème mais que les dirigeants de Basecamp ont refusé catégoriquement.

HP revoit le calendrier du lancement de son imprimante 3D

Meg Whitman, la Présidente de HP, avait évoqué une initiative dans le domaine de l'imprimante 3D prévue pour le mois de juin, lors d'une réunion avec les analystes la semaine dernière . Le blog de la société a ce week-end revu et corrigé cette annonce, en indiquant que cette initiative était prévue pour avant la fin de l'année.

Un nouveau scandale Bitcoin

Une autre plateforme Bitcoin Vircurex a décidé ce week-end de stopper les opérations. Cette plateforme située sur le territoire chinois est dans l'impossibilité d'effectuer de nouvelles opérations mais a promis de rembourser tous les fonds. Cela a pesé sur le Bitcion qui est orienté à la baisse depuis plusieurs jours en dessous-des 600 dollars.

Le site Hired valorisé 60 Millions de dollars

Hired une plateforme de recherche d'emploi dans le secteur des hautes technologies vient de procéder à une nouvelle levée fond de 15 Millions de dollars sur la base d'une valorisation de l'entreprise à 60 Millions de dollars.

Contenu relatif :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page