Infos US de la nuit : Oracle achète Responsys

21 décembre 2013 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Oracle achète Responsys pour 1.5 Milliards de dollars. Overstock va accepter le Bitcoin en 2014. Facebook envisage une acquisition en Inde. Le titre Amazon touche les 400 dollars pour la première fois. Warby Parker fait une nouvelle levée de fond. Ce sont les dernières nouvelles de la sphère Tech aux Etats-Unis.

Oracle fait une acquisition de fin d'année à 1.5 Milliards de dollars

Le groupe informatique américain Oracle achète pour 1,5 Milliards de dollars Responsys, spécialiste des logiciels aux entreprises pour du marketing en ligne. Oracle offre 27 dollars par action Responsys, soit un premium de 38% par rapport au dernier cours de bourse(19,52 dollars). La transaction devrait être bouclée au premier semestre 2014. Responsys produit des logiciels distribués via la cloud, ce qui est le secteur qui connait la plus forte croissance chez Oracle.

Overstock va accepter le Bitcoin l'an prochain

Le site de e-commerce Overtsock va accepter les Bitcoins à la fin du deuxième trimestre 2014 selon les propos du Président du groupe . Il ne gardera pas la monnaie cryptée mais la convertira immediatement. C'est le premier site de e-commerce à faire une telle annonce. Cela a provoqué une hausse du Bitcoin de 18% à 670 dollars.

Facebook lorgne sur Little Eye Lab

Selon Techcrunch, Facebook s'interesserait à une société indienne Little Eye Lab qui analyse les performances des app android. Cette acquisition devrait se faire pour un montant compris entre 10 et 15 Millions de dollars. L'annonce officielle pourrait avoir lieu mi-janvier.

Nouveau record pour le titre Amazon

Amazon pulvérise un nouveau record en Bourse passant la barre des 400 dollars. Le titre profite d'un commentaire positif d'un analyste qui estime que les ventes de fin d'année devraient être très bonnes pour Amazon. Le titre a gagné 60% sur un et 27% sur les trois derniers mois.

Warby Parker lève 60 Millions de dollars

Le site de ventes de lunettes en ligne Warby Parker a procédé à une nouvelle levée de fond souscrit par les actionnaires actuels : Tiger Global Management, General Catalyst Partners, Spark Capital, Thrive Capital et First Round Capital. Cette levée de série C est de 60 Millions de dollars.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Live Japon : Fukushima, un univers industriel étonnamment familier
Revue de Web : les Google Glass en mode FPS
Apple lance finalement ses iPhone chez China Mobile
evasi0n7 : un jailbreak controversé pour les derniers iPhone et iPad sous iOS 7
Insolite : Spotiamp, quand Spotify rend hommage à Winamp
BlackBerry publie une perte de 4,4 milliards de dollars et s’allie à Foxconn
Prenez en main les smartphones de demain
Trafic Internet : Cogent perd son procès en appel contre Orange
Winamp pourrait être racheté à temps et ne pas disparaître
Sortez le grand jeu !
Haut de page