Infos US de la nuit : Google ouvre ses galeries virtuelles, nouveau record pour Yahoo

Par
Le 11 décembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google se tourne vers le monde de l'art avec le Google Cultural Institute. Yahoo à un nouveau sommet. The Zebra lève 3 Millions de dollars. Doctor on Demand, une app qui propose une consultation médicale. Ce sont les dernières infos de la high tech américaine.

Google ouvre ses galeries virtuelles au public

Google a travaillé avec les musées depuis plusieurs années pour créer le Google Culturel Institut et créer une collection virtuelle à l'échelle de la planète. C'est désormais ouvert au public. Tous les internautes peuvent créer des expositions en ligne. Ce programme devrait intéresser aussi bien les musées que les petites galeries et les artistes indépendants.

Mark Mahaney voit de la croissance en Asie pour Yahoo

Mark Mahaney l'analyste de RBC Capital Markets analyste très influent à Wall Street table sur une croissance de l'activité de Yahoo en Asie grâce à sa participation dans le site de e-commerce Alibaba. En conséquence, il a relevé son objectif de cours pour Yahoo de 38 à 44 dollars. Le titre a nettement profité de ce commentaire pour gagner près de 3% hier en séance.

The Zebra un comparateur d'assurance auto lève 3 Millions de dollars

The Zebra un comparateur d'assurance auto vient de completer sa levée de fonds avec 3 Millions de dollars provenant de Simon Nixon, fondateur de Moneysupermarket.com et d'autres investisseurs. The Zebra a au total levé 4.5 Millions de dollars.

Doctor on demand, une consultation sur son portable pour 40 dollars

On doit pouvoir tout faire avec son portable et American Well le prouve. Le groupe a lancé hier une app appelée Doctor on Demand qui permet de consulter un médecin sur son mobile avec un service de video. La consultation coûte 40 dollars. Ce projet a bénéficié d'un investissement de 3 Millions de dollars provenant de Venrock, Andreessen Horowitz, Google Ventures, Lerer Ventures, Shasta Ventures et le Président d'Athena Health Jonathan Bush.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top