Infos US de la nuit : Plus de photos échangées sur Snapchat que sur Facebook

Par
Le 20 novembre 2013
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
400 millions de photos partagées chaque jour sur Snapchat. Bill Gates évoque la succession de Steve Ballmer. Bill Mulally toujours favori pour la Présidence de Microsoft. Google veut doper ses apps BtoB et Maria Bartiromo quiite CNBC pour Fox. Ce sont les dernières nouvelles de l'actu Tech américaine.

Snapchat surclasse Facebook dans l'échange de photos

les derniers chiffres publiés par Snapchat viennent démontrer la montée en puissance de cette plateforme très populaire chez les ados américains. Selon le Président de Snapchat, Evan Spiegel, 400 millions de photos seraient partagées chaque jour contre 200 millions seulement en juin. Ce chiffre est d'autant plus impressionnant qu'il surpasse celui de Facebook et Instagram: 350 Millions de photos. Des révélations qui vont sans nulle doute relancer les rumeurs d'offres sur Snapchat.

Gates entretient le suspens sur le successeur de Steve Ballmer

Bill Gates a créé la surprise lors d'une réunion d'actionnaires de Microsoft en évoquant le processus de succession de Steve Ballmer à la tête du géant des logiciels. Il a indiqué que cela suivait son cours dans de bonnes conditions sans pour autant en dire plus sur le futur numéro un du groupe. Bill Gates a rappelé que Microsoft avait seulement compté deux Présidents en 38 ans et que c'était un privilège de diriger cette société.

Mulally toujours favori pour la succession de Ballmer

Selon All Things Digital, Bill Mulally le President de Ford fait toujours figure de favori pour diriger Microsoft. Il est considéré comme ambitieux ayant le gout du risque et semble le mieux à même de définir la stratégie du groupe. Mais pour All Things Digital, il ne faut toutefois pas aller trop vite car il se pourrait bien que quelques candidats émergent à la dernière minute.

Google muscle sa librairie d'app BtoB

5000 nouvelles entreprises utilisent chaque jour la plateforme d'app BtoB de Google. Mais la soiété de Mountain View veut aller plus vite pour faire face à la concurrence d'amazon et Salesforce et va revoir en profondeur toute son offre prochainement avec des services permettant une meilleure intégration des fonctionnalités Google et une meilleure sécurité.

Maria Bartiromo quitte CNBC pour FOX Business

Coup de tonnerre dans le paysage médiatique US, Maria Bartiromo, la première femme journaliste présente sur le floor de Wall Street quitte CNBC après vingt ans de service pour rejoindre Fox Business et Fox News.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top